pacino1393 a dit :
je voudrais déposer quelques photos sur le forum mais je n'y arrive pas .. quelqu'un sait comment faire??
Salut,
Je sais pas si ce ke je vais t'expliker sera très clair mais tu enregistres déjà tes photos sur ton pc puis t'en sélectionnes 1 en double-clikant dessus.
Tu clik sur le bouton droit de ta souris en mettant ton curseur sur la photo choisie et tu sélectionne "modifier".
Ca t'envoie la photo sur "paint" du coup tu clik sur "étirer/incliner" (dans "affichage" je crois) tu la réduis et tu l'enregistres de nouveau dans ton fichier.
Après tu tapes
www.imageshack.us, tu clik sur "parcourir" et t'insères ta photo.
Tu double-clik sur la 1ère adresse juste en dessous de ta photo ki s'affiche en petit et tu fais 1 "copier/coller" dans ta réponse sur emoto par contre n'oublie pas de cliker
AVANT et APRES ton "copier/coller" sur l'icône image d'emoto (l'oeil à gauche),
en bref tu clik sur l'oeil tu fais coller pour insérer ton adresse et tu reclik sur l'oeilSi t'y arrives pour la 1ère, t'as + ka recommencer pour les suivantes et à nous faire profiter de tes exploits...!
Merci à tous ceux ki ont eu la patience de m'expliker auparavant et ki fait qu'aujourd'hui je peux rendre la pareil...

J'espère ke c'est compréhensible et ke tu t'en sortiras !