comment faire pour déposer des photos sur le forum

Par pacino1393
pacino1393

je voudrais déposer quelques photos sur le forum mais je n'y arrive pas .. quelqu'un sait comment faire??

team les ailes bleues

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Gerider34
Gerider34

je te reponds car il y en a certains qui en ont marre de répondre à ca tres souvent:

va sur le forum emoto.com
il y a un post qui concerne ca

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par sanglier
sanglier

pacino1393 a dit :
je voudrais déposer quelques photos sur le forum mais je n'y arrive pas .. quelqu'un sait comment faire??

Salut,

Je sais pas si ce ke je vais t'expliker sera très clair mais tu enregistres déjà tes photos sur ton pc puis t'en sélectionnes 1 en double-clikant dessus.

Tu clik sur le bouton droit de ta souris en mettant ton curseur sur la photo choisie et tu sélectionne "modifier".

Ca t'envoie la photo sur "paint" du coup tu clik sur "étirer/incliner" (dans "affichage" je crois) tu la réduis et tu l'enregistres de nouveau dans ton fichier.

Après tu tapes www.imageshack.us, tu clik sur "parcourir" et t'insères ta photo.

Tu double-clik sur la 1ère adresse juste en dessous de ta photo ki s'affiche en petit et tu fais 1 "copier/coller" dans ta réponse sur emoto par contre n'oublie pas de cliker AVANT et APRES ton "copier/coller" sur l'icône image d'emoto (l'oeil à gauche), en bref tu clik sur l'oeil tu fais coller pour insérer ton adresse et tu reclik sur l'oeil

Si t'y arrives pour la 1ère, t'as + ka recommencer pour les suivantes et à nous faire profiter de tes exploits...!

Merci à tous ceux ki ont eu la patience de m'expliker auparavant et ki fait qu'aujourd'hui je peux rendre la pareil...

J'espère ke c'est compréhensible et ke tu t'en sortiras !

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par yannik750
yannik750

site.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par sanglier
sanglier

yannik750 a dit :
site.php

Oui, ce sera certainement + clair comme ca... Merci pr le lien ca m'intéresse pr les vidéos !

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par yannik750
yannik750

y a pas de quoi , c'est fait pour ca

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par la-gniole
la-gniole

merci les gars,bien clair vos explications sympa

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Dernier commentaire

Par pacino1393
pacino1393

je te remercie pour tes explications a moi de jouer ....

team les ailes bleues

Commenter « comment faire pour déposer des photos sur le forum»

rester connecté

m'inscrire perdu ?