qu'est-ce qui faut choisir comme type de pneu quand on part en rando dans les pyrénées côté espagnol début avril ..? Intermédiaire ? mixte dur ? dur ? autre ? la belle à équiper est une KT 520 et elle a plutôt l'habitude de féquenter l'humidité des bourbiers et sentiers du nord de la France ... que la caillasse et le sable du sud !!
Les 6 commentaires de cette publication.
si tu restes dans les contreforts des Pyrenees, intermédiaire.
Si tu descends sur les Bardenas, plutot dur mais tu devra probablement dégonfler dans les passages gras ( il y en a quelques-un )car le sol local se transforme en patinoire à la moindre averse.
Si tu pars faire une sortie "made in catera"( type raid amigos ), tu vas prendre un pied féroce!!!!
Bonne bourre.
c'est en effet une sortie "raid amigos" genre sentiers de montagnes + 2 jours dans les Bardenas d'après le menu ... tu as déjà essayé ??
... c'est une choix qui me semble raisonable ... j'ai juste envie de ne pas galérer à changer 3 fois de pneus en 1 semaine ... tout en conservant une bonne adhérence ... Cyril
J'ai fait l'amigos, je suis un pote de gérard, la personne auprès de la quelle tu t'es probablement inscrit.
Tu vas faire un super coup de moto dans avec des gars super...la bouffe n'est pas mal non plus.
Attention, le pays basque est plus gras que tu ne le penses et en plus ça mont et ça descend.
N'oublie pas ton appareil photo, y'a des endroits magiques: la foret d'iraty ou encore les bardenas...
Tu ne vas pas etre déçu, la prestation est vraiment haut de gamme, le parcours varié et superbe et l'encadrement à la hauteur.
Bon, amuse toi bien et si tu as un coup de pompe, demande donc un verre de paxaran de Dos Haches...c'est un médicament qui soigne tout !
Salut 🙂))
oui ... l'impression de sérieux et de professionnalisme que tu évoques transparait dans la doc. que j'ai recu et dans les qq conversations tel que j'ai eu avec l'organisation ... j'espère simplement que le niveau n'est pas trop ... relevé ! mais je crois que l'expérience s'annonce tout simplement géniale ... je suis donc chaud comme la braise et dans les starting block !!A+