Oui je cherche des images de la Harley des sables...Parcequ'on en a beaucoup parler...mais je ne l'ai pas vu et j'aimerais bien savoir aquoi ressemble l'engin...si vous avez des infos...a plusYann
Les 9 commentaires de cette publication.
Ah bah remarque c'est pas con !!!oui bah je vais attendre demain...y a crampons et je prefere autant !!!Mais bon j'aurais aimé en trouvé sur le fabuleux internet !!! A plusYann
Parce que pour ce qu'on l'a vu sur la piste, il y avait intérêt à ne pas la rater ! Remarques bien qu'avec le battage qu'ils ont fait dans MJ, MR, MV, MC etc etc etc, tu ne devrais pas manquer de photos !Bonne pêche !
Avant d'aller acheter les canards: connectez vous et tapez letouquet2002.com,la présentation est pas mal, avant la course ils présentaient machine et pilote et depuis peu, il y a meme une vidéo (courte et de moindre qualité)... La Harley a effectivement fait dans le top20 au goulet.L'annee prochaine je monte un moteur John Deere dans un cadre d'EXC et on verra qui fera le malin!
Tu vas nous les énerver à nouveaux, les amateurs d'agricole à grand spectacle !
Et encore une fois, ça va me retomber sur le museau ...
🙁)
Je me demande bien pourquoi ?
Je suis un catalyseur de mauvaise humeur d'amateurs de Harley dans le sable !
Si j'interviens à ce sujet, la tension monte etje finis par me faire traiter de tout un tas de noms d'oiseaux.
Gageons qu'il s'agit d'unr épreuve que le seigneur met sur ma route pour me faire mériter le paradis...c'est à dire rouler sur une MOTO-GUZZI.
Chuuuuuut !!!!
😐|