des photos de la harley...

Par Yann
Yann

Oui je cherche des images de la Harley des sables...Parcequ'on en a beaucoup parler...mais je ne l'ai pas vu et j'aimerais bien savoir aquoi ressemble l'engin...si vous avez des infos...a plusYann

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par marc
marc

Suffit d'acheter moto-verte !

Par Yann
Yann

Ah bah remarque c'est pas con !!!oui bah je vais attendre demain...y a crampons et je prefere autant !!!Mais bon j'aurais aimé en trouvé sur le fabuleux internet !!! A plusYann

Par BILLOU
BILLOU

Parce que pour ce qu'on l'a vu sur la piste, il y avait intérêt à ne pas la rater ! Remarques bien qu'avec le battage qu'ils ont fait dans MJ, MR, MV, MC etc etc etc, tu ne devrais pas manquer de photos !Bonne pêche !

Par JMi
JMi

en fait personne ne l'a vue 😉

j'espérais recevoir un compte rendu après la tonne de communiqués avant et ben non, rien, nada, niet, qed 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par YZFalex
YZFalex

Avant d'aller acheter les canards: connectez vous et tapez letouquet2002.com,la présentation est pas mal, avant la course ils présentaient machine et pilote et depuis peu, il y a meme une vidéo (courte et de moindre qualité)... La Harley a effectivement fait dans le top20 au goulet.L'annee prochaine je monte un moteur John Deere dans un cadre d'EXC et on verra qui fera le malin!

Par marc32
marc32

Tu vas nous les énerver à nouveaux, les amateurs d'agricole à grand spectacle !
Et encore une fois, ça va me retomber sur le museau ...

🙁)

Par JMi
JMi

j'en ai meme trouvé une dans Télé Loisir 😃

Faut que je cherche dans Femme Actuelle 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par YZFalex
YZFalex

Pourquoi sur ton museau à toi justement?!??

Dernier commentaire

Par marc32
marc32

Je me demande bien pourquoi ?
Je suis un catalyseur de mauvaise humeur d'amateurs de Harley dans le sable !
Si j'interviens à ce sujet, la tension monte etje finis par me faire traiter de tout un tas de noms d'oiseaux.
Gageons qu'il s'agit d'unr épreuve que le seigneur met sur ma route pour me faire mériter le paradis...c'est à dire rouler sur une MOTO-GUZZI.

Chuuuuuut !!!!

😐|

Commenter « des photos de la harley...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?