salut je suis novice dans le monde de la moto , j'ai une 125 cross KX de 92 , j'ai changé le piston le segment les joint , fait la vidange , le mieux possible, j'ai également changé le liquide de refroidissement , l'huile de la boîte de vitesse, la bougie ... bref tout nickel ! sauf que aprés un p'tit rodage d'environs 10 heures , elle commance à merder !! Quand je la demmare (2 coup de kicks ; mélange 3 à 4 %) je la laisse chauffer 5/10 minutes, elle tourne impect mais au bout de quelque kilomètre , quand j'accelère , elle donne plus rien et tourne dans le vide (comme si j'embrayait ). si je l'éteint 2 minutes , elles repart et recommence ! jusqu'à ne plus avancé du tous !!
Si qqu'un pouvait me dire d'ou ça peu venir ce serrait super cool , car une fois qu'on a gouté au cross ... arf c trop bon !!
merci de me répondre par mail si possible
@+
Les 5 commentaires de cette publication.
ou bah moi la je verrais bien un embrayage !!!
Dis moi quand tu est en premiere...
essaye de freiner, mettre un peu (je dis bien un peu !!!)de gaz...et relache ton embrayage...si elle ne calle pas...c'est qu'il y a de forte chance pour que tu es un probleme dans ce sens la...
ton embrayage serais rincer et il ne cole plus assez...!!!
ce qui expliquerais que ca ne fonctionne pas des que ca chauffe un peu, et que lorsque tu le laisse refraoidir elle reprend pour quelques temps...je croit savoir en plus que les KX on toujours ete gourmande en embrayage...ca devrais te couté dans les 100 euros...
MAintenant si c'est ta cloche d'embrayage ca risque de te couté un peu plus cher...
tient moi au courant!!
a plus
Yann
Salut
Premier truc à vérifier: quand tu as vidangé ta boîte, as-tu mis la bonne viscosité d'huile? Apparemment, tu pourrais avoir un problème de viscosité à chaud. Peut-être même as-tu mis une huile monograde là où il fallait une multigrade...