On m'a dit qu'il y a quelques années, des mecs avaient tenté le meme pari que kilomètre 66.
Sauf qu'ils avaient pris un moulin ducati...
C'était quoi comme engin, une éléphant allégée ou un proto?
Ont-ils eu plus de chance que la harley?
Les 3 commentaires de cette publication.
ct une 900 ss dans un cadre treillis de ss , des suspattes de 510 hva elle avait été fabriqué au tout début du supermotard francais ( vous savez quend des mecs s'engagaient encore avec des gsrx 1000/ guidon cross , des tdr 250 ou des bitza à base de 1000 folan....) , et le gars a holeshoté tt le monde ! et à l'époque y'avait pas mal de 500 2t .... il a jamais passer le goulet because en ratant son départ , le gars de rage a bloqué son sélecteur en .....il jamais réuussi à s'arreter au bout de la ligne droite...
le pilote s'appellait le baron noir , la moto a été fabriqué par samofal grand sorcier de la sima et elle doit toujours existé à l'heure atuelle, elle a été ressortie par mv y' klkues années et chronométrée à 198 km/h... sur la plage , le type esperait un bon 210 en montant...des slicks ! fallait juste se lancer !
Il est encore vivant , il fait le cdf de sm à l'heure actuel.
Voila
Tm baronrouge
malheureusement je pense pas , fô rechercher le Moto verte consacré à ca , je tente une recherche ce wend et si je trouve klkchose je te le fax ou envoi !
Pour la gueule ct plutot haut, long et plutot beau avec des plastiques de 510 '89
je crois qu(ils ont essayé un 1000 folan l'année ou le touquet a été annulé aussi .. obligé de démarrer le bestiau tracter derrière une bagnole ! pour info 1000 folan = bi cylindre 2t de 1000 cm3 de side cross....
stay tuned !
Tm mostros4