Il y t'il des trialistes (rando) à l'écoute ?

Par Phil
Phil

Eh oui ça existe...je partage l'enthousiasme des TTistes à ce ballader en sous bois et mettre plein gas dans un bon vieux chemin de sable...
J'ai juste pu me trouver un bon vieux Fantic 240 Trial avec le quel je me ballade, debout sur la selle au travers des chemins et passage moins facile d'accés. La traversé d'un gué me fait plaisir et le franchissement d'un arbre couché en travers aussi.
Suis je le seul ?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

im doivent être sur leur moto plutôt que d'en parler....

Par lukko
lukko

pour relancer l'interet de la discipline,il devrait faire des trials 4 temps............

Par Anonyme
Anonyme

les trials 4 tps existe, ancien modèles certes mais pas delaissés pour autant. Honda a sortie toute une gamme de 4 tps de la 125 au 250 : modéles TL, TLR et RTL. Très recherché pour la fiabilité et le confort en rando trial. ll y a un site dediés à ces modèles...c'est pour dire.
Tu pratiques ?

Par lukko
lukko

j'ai pratiquer il y a longtemps(TY 250) et je connaissais la presence des 4 temps .... je disais cela a cause de la montée en puissance des 4 t en enduro (montée que je trouve commerciale) qui fait couler beaucoup d'encre .C'est vrai que les trialistes sont des gens discret , mais j'ai l'limpression que le nombre diminue .dommage c'est une super ecole ....

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

je ne trouvepas...depuis que j'ai trouvé ce vieux modèle de Fantic 240 te que je la bricole, lorsque j'en parle un peu autour de moi,je m'apercçois que chacun dévoile son statut de propriétaire soit d'un vieux SWM, Montessa, Bultac' et autre TY 125/175. Alors on se fait des petites virées pour détendre les grand mères.Effectivement c'est un poil + discret
Qu'as tu fais de ton 250 TY ?

Commenter « Il y t'il des trialistes (rando) à l'écoute ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?