Initiation enduro ?

Par okso
okso

Bonjour à tous,

J'habite Paris, et j'aimerais faire mes premiers pas en enduro. Est-ce que vous connaissez des clubs, des assoc, etc... qui proposent une initiation à l'enduro avant de faire le grand saut (achat moto, equipement i tutti quanti).

Merci.
Rodolphe.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ben dans le coin non. Dans le sud certains clubs propose ca pour un WE ou une semaine avec des motos en location genre TTR250.

Je crains que tu sois obligé de faire le grand saut. Trouve un pote ou des gens qui seraient prets a le faire avec toi.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par marc32
marc32

Par chez moi on trouve ce genre de choses...mais je suis dans l'extrème sud-ouest.

Par GB
GB

Va chez chronovert, à 1h30 de Paris, loue une moto, essaie et tu verras bien si ça te plait.
Renseignements : voir le site chronovert.com

Par JM
JM

En fait , j'ai la meme question sauf que j'ai la moto (je me considère qd meme comme dédutant) et que j'habite dans les Landes .Qu'y a t il de sympa ds le Sud-Ouest pour les poireaux de mon espèce , de presque 40 balais?

Dernier commentaire

Par michel
michel

Je peux te proposer une ou deux journées de ballade/initiation combinant trés bien les deux, dans des sites plus que sympa.Maxi 3/4 motos (ou seul).En se balladant prés des cols des Hautes Pyrénées ( Aspin,Tourmalet,Soulor...).
michel.caussade@wanadoo.fr
A+

Commenter « Initiation enduro ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?