Les 10 commentaires de cette publication.
Toi tu dois etre le comique de la famille non? si tu n'as rien d'autre a raconter retournes jouer avec les gamins de ta rue. Si je n'ai pas précisé le modéle c'est que je m'en fou co...
toi aussi t drôle siiiii drôle , en + super culturé... je savais pas que les machines de cross utilisées toutes le même cadre avec les mêmes points d'attaches, les mêmes courbures d'échappements et les mêmes diamètres de sortie des echappements low-boy...je savais pas...à moins que ... tu utilises un splendide meccano pour tout raccordé ! c ca ? g BON?
Bon moi je retoune faire brop brop avec ma brêle qui marche ...
Mouaaaaarf !
Tm Bozo leclown 12ansd'âge
ah au fait après co... fo rajouter ..nnard ou nnot enfin au choix , fo pas avoir peur kom ca gros dure...
Ferodo, c l'autre débilos qui voulait faire rouler un pt'jeune sur un CR avec une carte grise de CRM.
Pov' con, si des fois tu en trouves en silencieux, eh bé tu te le carres au c.....
FTFE
je trouve que certaines personnes se mêle de ce qui ne les conserne pas. S'il recherche n'importe quel pot pour un 250 c'est qu'il sait ce qu'il fait.
Moi j'en ai un a vendre (first)
Moi, j'ai alerté les brigades vertes, rouges, bleues...et l'ensemble des Power- rangers de la galaxie, alors, vous allez moins faire les barbeaux quant ils vont tous vous digivolter!
c'est vrai tu as le droit de gonfler tout le monde mais tu as aussi le droit d'etre intelligent.
Je te remercie pour ta reponsse ton pot m'interresse j'aimerai savoir le prix que tu le vends. Je vais le mettre sur un karting que je monte actuellement avec un 250 KX. Voila pourquoi je me fou un peu de sa tronche...
je ne sais ce que tu en pensse mais il y a de sacré bouffon sur ce forum des fois on se croierai a la fete a neuneu. C'est dommage car il y a des gens interressant parfois mais le monde et ainsi fait et il faut faire avec.