s4r

Par Wonto
Wonto

voila, j'susi chaud moto, et j'esite quand meme entre plein de modeles...

je vise un usage regulier (pas 100% quotidien, mais plus que le dimanche ou il fait 25°c...) et pas forcement intensif (pas vraiment pratiquant de 200km de moyene en ville...)

mes gouts sont fort prononcer pour le style "roadster" avec sv-n, fz6, brutal (on peu rever),monster,etc.

mais dans tout ca ressort la s4r monster de chez ducati! un look d'enfer et de bonne perfs parait il...

quand est il de votre avis avisé de motard plein d'experience?

merci pour vos commentaires subtil et plein de poésie ("c'est de la merde grave, ca dechire que dale, moi ma fjzkr-1000-rrs decoiffe a fond de 6"...)

haaa ces belles italiennes...

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ca wouatamort 😃

vois avec marmotte pour l'avis, elle en a un ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par g4guillaume
g4guillaume

Du style de la gueule et bigrement efficace avec des reprises démentes cette putain de S4R ! Et puis c un bicylindre...et puis c pas une japonaise... et puis ça ne se croise pas à tous les coins de rues...
Bref bon choix à moins que tu ose encore mieux question original, brutal, radical, émotion et pur plaisir : BUELL XB12S la reine des virolos !
Allé bonne route et ne te trompe pas de monture !

Par Wonto
Wonto

buell? pas chad chaud point de vue look... je crois etre un fanatique de rital... ducati et mv sont mes pures reves... la brutal est carrement top... mais la monster carrement plus abordable, quoique c pas une jap...

le plaisir ca se merite!! n'est il pas??? 😉

Par marmotte
marmotte

he he !!! coucou !!! et tout d'abord, felicitation !! TRES BON....que dis-je EXCELLENT choix !!

La S4R est:

BELLE
MANIABLE (c'est pas DU TOUT un velo, mais plus qu'un S4)
EFFICACE....et meme plus que ca...pas un de mes potes me tiens a l'accel en sortie de courbe...cbr gsxr et vtr compris!
RARE...je n'ai croisé qu'un seul S4R en dehors du mien pour le moment !

Des defauts ?

LE PRIX !...mais tout est justifié a mon avis...fourche, freins, tout l'equipement est d'un quamite TIP TOP !!!!

Bref; fais ton choix, mais SURTOUT n'ose pas me COMPARER un S4R a un fazer !!!! OMG !!!

A BIENTOT 😃

Par JMi
JMi

note bien Wonto qu'elle a un S4R et un avis 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Wonto
Wonto

sur ca ke s4r et fazer c pas vraiment la meme meule, mais elle ont en commun que le "type" de monture, genre "roadster"... c juste ca que je le smet dans le mem panier...

mais question moteur et le reste, rien avoir... c pas la meme chose du tout!!

Par fforzaitalia
fforzaitalia

Salut moi j'ai un multi et cé ke du bonheur mais je dois m'en séparé dommage pour moi mais j'investi dans la pierre on peut pas etre partout mais ton choix est justifié et tu a raison roule italien et tu verras le plaisir est grand allez les amitiées a la poignée de gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 💨

Philippe

Par marmotte
marmotte

JMi :
note bien Wonto qu'elle a un S4R et un avis 😃

bah vi ! 😃....mais au fait c'etait pas du tout du reproche..le coup du S4R et du fazer...juste une remarque ! ✌

Dernier commentaire

Par Wonto
Wonto

je sais je sais...
no problemo!

Commenter « s4r»

rester connecté

m'inscrire perdu ?