C'est des MALADES !!!

Par PEP69
PEP69

Matez un peu la video de l'Erzberg Enduro (attention, c'est du lourd : 25 mn).

http://endurouk.com/component/option,com_docman/task,doc_download/gid,138/Itemid,134/

Maman, ca fait peur !
Dire qu'il y une catégorie bicylindres (KTM 950, BMW HPN...). Sont pas fait comme nous ces gens là.

Moi, j'sais pas escalader un trottoir avec ma 525, alors...

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par ichibanosaure
ichibanosaure

les 1000 viennent juste pour le prologue ,(il y a des scoots ,des Harley)ils n'ont aucune chance de faire les 3 premiers km.
Impressionnant ,la vitesse ,le dénivelé...
1er Knight
2° Salminen

merci pour le lien. ✌

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Les pierriers ,la chaleur,les montées...

DES FOUS !

Ichi liebe dich

Par ?katoche69?
?katoche69?

terrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiibleeeeeee!!!!merci pour le lien ca fait longtemps que je l attendais cette video.Ah vraiemnt knight c est le meilleur,rien a dire c est un extraterrestre,au wec et la dans cette epreuve de malades il survole l epreuve.Mais encore une fois chapeau a tous les participants,c est vraiment le tt dans ce qu il y a de plus extreme.

Par JMi
JMi

purée les grimpettes 😳

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par diegovert
diegovert

serrai pas un peu fou ?
quand je ferai le 1/4 de ce qui font.....
merci pour le lient ✌

allez y mollo les gars !

Par beldent
beldent

Les furious ces schpounz 👀

Les pierriers de la mort...

Le final avec les pneus de camion...pfiou...... 😳 dégouté...

Promeneur en forme....

Par JMi
JMi

diegovert :
serrai pas un peu fou ?
quand je ferai le 1/4 de ce qui font.....
merci pour le lient ✌

j'aimerai bien essayé, voir où je m'arrête : en bas du podium, dans un ravin ou sous des cailloux 😃 ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par DOUDODU
DOUDODU

Je met le lien pour plus de facilité.

endurouk.com/component/option,com_docman/task,doc_download/gid,138/Itemid,134/

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par artim
artim

au quart de la vidéo, on reconnait tres aisément notre grizzly des ardennes!!! 😃

trouvez pas? 😃

momentanément-indisponible

Par DOUDODU
DOUDODU

artim :
au quart de la vidéo, on reconnait tres aisément notre grizzly des ardennes!!! 😃

trouvez pas? 😃

Je t'ai reconnu à l'arrivée tu balance la moto 😃

N'empèche que le premier il a l'air frais comme un gardon 😕 pret à faire un deuxieme tour 😕

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par TC
TC

La nature prise d'assault par des hordes de motards parfois nus et avec des canettes de bières sur la tête... quel scandale : on dirait Le touquet !

favorable à tout ce qui roule !

Par Nico91
Nico91

Fastoche 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bvrracing
bvrracing

artim :

trouvez pas? 😃

merde, suis démasqué !! 😃 😃

enfin, c'est un gros gros truc de ouf ça !!!
Knight, il est vraiment super fort ! un physique de ouf !!! 😳

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par via200
via200

bvrracing :
artim :

trouvez pas? 😃

merde, suis démasqué !! 😃 😃

enfin, c'est un gros gros truc de ouf ça !!!
Knight, il est vraiment super fort ! un physique de ouf !!! 😳

Ehh ! V'là BVR...on par 😃lais justement de toi dis donc...avec Omega.

Par bvrracing
bvrracing

aaah ? et ? 😃

Par via200
via200

bvrracing :
aaah ? et ? 😃

Ben je disais justement à Omega en MP que je causais seulement avec lui de l'enduo et que toi tu ne participais pas à la discussion. C'était sans doute que tu te méfiais (et à juste titre car j'ai du sucre...). Alors, tu te sens comment à J-16 ?

Par Nico91
Nico91

via200 :
bvrracing :
aaah ? et ? 😃

Ben je disais justement à Omega en MP que je causais seulement avec lui de l'enduo et que toi tu ne participais pas à la discussion. C'était sans doute que tu te méfiais (et à juste titre car j'ai du sucre...). Alors, tu te sens comment à J-16 ?

Mal 😃

.

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

non il est remonter comme une pendule suisse la il a pas encore vu la speciale de selection 😃

Par via200
via200

Nico91 :
via200 :
bvrracing :
aaah ? et ? 😃

Mal 😃

.

Moi aussi, je vomis toutes les nuits.. 😃

Par via200
via200

istakafen :
non il est remonter comme une pendule suisse la il a pas encore vu la speciale de selection 😃

dis donc t'as des sitations typique et qui implique des gens que tu apprécies pas beaucoup d'après ce que j'ai vu sur un post... 😘
Oh, on rigole..on peut aussi lancer quelques vannes,non ?!! Règlement de compte oblige.. 😃

Par via200
via200

via200 :
istakafen :

dis donc t'as des sitations typique et qui implique des gens que tu apprécies pas beaucoup d'après ce que j'ai vu sur un post... 😘
Oh, on rigole..on peut aussi lancer quelques vannes,non ?!! Règlement de compte oblige.. 😃

A ce propos : On peut se tutoyer, non ? 😃

Par istakafen
istakafen

via200 :
istakafen :

lapins

Par Nico91
Nico91

istakafen :
via200 :
istakafen :

lapins

Pareil !!!

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

moi c'est au moi un lapinde 24 voir un contre lapin

Par istakafen
istakafen

PEP69 :
Matez un peu la video de l'Erzberg Enduro (attention, c'est du lourd : 25 mn).

http://endurouk.com/component/option,com_docman/task,doc_download/gid,138/Itemid,134/

Maman, ca fait peur !
Dire qu'il y une catégorie bicylindres (KTM 950, BMW HPN...). Sont pas fait comme nous ces gens là.

Moi, j'sais pas escalader un trottoir avec ma 525, alors...
tu la vend pas ??

Par PEP69
PEP69

Peux pas ! Arrive pas à dépasser 3000 tours/mn pour la rôder !

Par bvrracing
bvrracing

PEP69 :
Peux pas ! Arrive pas à dépasser 3000 tours/mn pour la rôder !

ah ben prends mon 520, c'est dommage d'avoir un 525 et de pas s'en servir correctement... 😃 prends un modèle plus vieux au moins t'auras pas de scrupules ! 😃

Pour Via200, ben je me sens comme quelqu'un qui a p't'être fait une connerie de s'inscrire !!! 😃 😃

Dernier commentaire

Par Greg95
Greg95

C'est trop bon, 35s d'attente pour 25 min de plaisir 😃 ✌

Greg

Commenter « C'est des MALADES !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?