Matez un peu la video de l'Erzberg Enduro (attention, c'est du lourd : 25 mn).
http://endurouk.com/component/option,com_docman/task,doc_download/gid,138/Itemid,134/
Maman, ca fait peur !
Dire qu'il y une catégorie bicylindres (KTM 950, BMW HPN...). Sont pas fait comme nous ces gens là.
Moi, j'sais pas escalader un trottoir avec ma 525, alors...
Les 28 commentaires de cette publication.
terrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiibleeeeeee!!!!merci pour le lien ca fait longtemps que je l attendais cette video.Ah vraiemnt knight c est le meilleur,rien a dire c est un extraterrestre,au wec et la dans cette epreuve de malades il survole l epreuve.Mais encore une fois chapeau a tous les participants,c est vraiment le tt dans ce qu il y a de plus extreme.
Je met le lien pour plus de facilité.
endurouk.com/component/option,com_docman/task,doc_download/gid,138/Itemid,134/
✌
artim : au quart de la vidéo, on reconnait tres aisément notre grizzly des ardennes!!! 😃 trouvez pas? 😃 |
artim : au quart de la vidéo, on reconnait tres aisément notre grizzly des ardennes!!! 😃 trouvez pas? 😃 |
bvrracing :
merde, suis démasqué !! 😃 😃 enfin, c'est un gros gros truc de ouf ça !!! Knight, il est vraiment super fort ! un physique de ouf !!! 😳 |
via200 :
Ben je disais justement à Omega en MP que je causais seulement avec lui de l'enduo et que toi tu ne participais pas à la discussion. C'était sans doute que tu te méfiais (et à juste titre car j'ai du sucre...). Alors, tu te sens comment à J-16 ? |
non il est remonter comme une pendule suisse la il a pas encore vu la speciale de selection 😃
Nico91 :
Mal 😃 . |
istakafen : non il est remonter comme une pendule suisse la il a pas encore vu la speciale de selection 😃 |
via200 :
dis donc t'as des sitations typique et qui implique des gens que tu apprécies pas beaucoup d'après ce que j'ai vu sur un post... 😘 Oh, on rigole..on peut aussi lancer quelques vannes,non ?!! Règlement de compte oblige.. 😃 |
via200 :
dis donc t'as des sitations typique et qui implique des gens que tu apprécies pas beaucoup d'après ce que j'ai vu sur un post... 😘 Oh, on rigole..on peut aussi lancer quelques vannes,non ?!! Règlement de compte oblige.. 😃 |
istakafen :
lapins |
PEP69 : Matez un peu la video de l'Erzberg Enduro (attention, c'est du lourd : 25 mn). http://endurouk.com/component/option,com_docman/task,doc_download/gid,138/Itemid,134/ Maman, ca fait peur ! Dire qu'il y une catégorie bicylindres (KTM 950, BMW HPN...). Sont pas fait comme nous ces gens là. Moi, j'sais pas escalader un trottoir avec ma 525, alors... |
PEP69 : Peux pas ! Arrive pas à dépasser 3000 tours/mn pour la rôder ! |