Qui peut me faire une photo en très gros plan ET PAS FLOUE du bras oscillent d'une 360 monté sur une moto.
J'ai besoin de voir l'empilement des bagues côté gauche. Je regarde la vue éclaté sur le manuel et j'ai un ennorme doute sur un truc, ça me semble antimécanique 😕
✌
.
Les 28 commentaires de cette publication.
spi : tu veux quelle vue et sous quel angle (amorto vers moteur, 3/4....?) je peux faire ca demain apres 17h si tu veux. |
mathva : j'utilise de l'huile yacco MXV 1000 Actuellement j'ai un problème de bougie sinon la moto est super Concernant le bras oscillant j'ai un document , je vais voir pour te le faire parvenir |
bon alors c'est pas evident et en plus je dois avouer que le coin est pas super propre 🙄
coté gauche moteur
coté cadre c vraiment pas propre mais ca a l'air tres collé au cadre, en plus faut vraiment que je fasse mes roulements avant que tt soit baisé 🙄
voila si ca t'aide pas bah je retourne ds mon garage essayer de faire mieux.</url>
bon alors c'est pas evident et en plus je dois avouer que le coin est pas super propre 🙄
coté gauche moteur
coté cadre c vraiment pas propre mais ca a l'air tres collé au cadre, en plus faut vraiment que je fasse mes roulements avant que tt soit baisé 🙄
voila si ca t'aide pas bah je retourne ds mon garage essayer de faire mieux.
bon suis vraiment un boulet...
davidcolson.free.fr/bras.zip
spi : bon alors c'est pas evident et en plus je dois avouer que le coin est pas super propre 🙄 coté gauche moteur coté cadre c vraiment pas propre mais ca a l'air tres collé au cadre, en plus faut vraiment que je fasse mes roulements avant que tt soit baisé 🙄 voila si ca t'aide pas bah je retourne ds mon garage essayer de faire mieux. |
Dofin : y'a t'il besoin d'une nouvelle serie de photo? |
Dofin : j'arrive meme pas a voir quel morceau de la moto c'est??? 😃 ni dans quel angle c'est pris 😃 pour pa part je prendrais le gros axes du bras c'est celui la que tu veux! 🥴 |
mathva : Je possède une vue éclatée pour le bras oscillant , mais j'ai un document papier donc il me faut un moment pour pouvoir te l'envoyer , et surtout je ne sais pas comment joindre un document |
ayééééééé ...dsl pour le retard > le boulot
en plus pas eu le temps de nettoyer la moto 😕, mais si ca va pas je pourrais faire une rafale supplementaire ce WE j'aurais plus de temps
y'en a pour 4,4Mo j'espere que ca passe
(j'en vois sur ta boite en 2 fois) 😉