Pneus ENDURO

Par ?350DR?
?350DR?

Bonjour à tous.Voilà, l'hiver est arrivé, je vais remplacer mon vieux train de pneus pour rouler dans le gras.Selon vous,avec votre expérience, quels sont meilleurs pour l'enduo?
Merci pour vos conseils.

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Stebe
Stebe

Les seuls pneus enduro FIM que j'ai pu tester sont des Pirelli Scorpion. Le grip est excellent car gomme archi tendre (je compare par rapport aux Dunlop D 752 cross avec lesquels je roulais avant). Par contre leur tenue dans le temps laisse à désirer(l'arrière surtout). Mais je pense qu'en mettre un à l'avant et un d'une autre marque à l'arrière est un bon compromis.
Maintenant en FIM ya aussi les Michelin Enduro 3 et 4 je pense mais je n'ai jamais essayé.

Par via200
via200

?350DR? :
Bonjour à tous.Voilà, l'hiver est arrivé, je vais remplacer mon vieux train de pneus pour rouler dans le gras.Selon vous,avec votre expérience, quels sont meilleurs pour l'enduo?
Merci pour vos conseils.

Pour l'enduo ? C'est le pneus clou ! Mais pour l'enduro, c'est les incontestablement les Michelins et de loin.. ✌

Par via200
via200

via200 :
?350DR? :
Merci pour vos conseils.

Pour l'enduo ? C'est le pneus clou ! Mais pour l'enduro, c'est les incontestablement les Michelins et de loin.. ✌

"les pneus clous"

Par ?350DR?
?350DR?

enduo....enduro...sorry,j'ai raté une touche.
Les MICHELIN sont donc les meilleurs?
En longévité aussi?
Car question prix, ça va presque du simple au double.Aujourd'hui, on m'a proposé des KYOTO(j'avais jamais vu) pour l'avant à 31 euros le pneu.Les MICHELIN étaient à 54 euros.
Pas cher, pas bon alors?

Par ?katoche69?
?katoche69?

Alors qu en il s agit de pneus les avis divergent,tout depend de l usage,du terrain,de la cylindre,etc....
Si tu as une 525 ou 450 c est sur que si tu mets des scorpions ils vont te faire 5 sorties car les quatres coups flinguent les pneus plus vite car plus de couple,mais les meilleurs sont vraiemnt les michelins enduro 3 a l arriere et enduro 4 a l avant,les scorpions sont moins chers et y en a qui disent qu ils sonr valables,mais franchement c est de la grosse merde,trop souple,donc se bouffent direct,il vaut mieux mettre un peu plus pour des michelins mais au moins ils vont tenir plus longtemps et en plus ils sont polyvalents alors n hesite pas et prends des michelins

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Moi je roule avec Enduro IV Michelin à l'AV et Enduro III à L'AR ! Trés bon pneus 1 AV pour 3 AR mais gonflés qque soit le terrain à 900 g. Seul bémol à cause de la puissance et du couple de mamote > à 5.00 le pneu AR fait 800/1000 kms. Un peu chère la sortie !! Amitiés Michel

Par ?all?
?all?

si vous voulez des pneus qui durent:

Par ?all?
?all?

MICHELIN BAJA, homologué, endurance inegalable et bon sur tout type de terrain

Par Nico91
Nico91

?all? :
MICHELIN BAJA, homologué, endurance inegalable et bon sur tout type de terrain

Je ne suis pas 100% d'accord, j'ai jamais vu un pneu bon sur tout type de terrain

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par luc 350dr
luc 350dr

salut moi j'ai essayé un michelin enduro 3 bof 700km
un bridgestone 402 mixte pareil 700km
un pirelli mt18 soit disant dur 600km
mais sa depant comment tu essore la poignée moi je fait concurence au cul terreux du coin
en sommes a fond dans le labourre

Par ?eric?
?eric?

Salut lers gars
je roule normalement en enduro 3 et 4 pour l'avant .
je viens de prendre un katoche et d'orgine ils montent des pireli.

J'arrete les michelins c sur car les scorpion tiennent mieux le pavé, question longevitée je trouve pareil les 2
PROMO chez DAFY 90 euros le train
a+

Par Nico91
Nico91

?eric? :
Salut lers gars
je roule normalement en enduro 3 et 4 pour l'avant .
je viens de prendre un katoche et d'orgine ils montent des pireli.

J'arrete les michelins c sur car les scorpion tiennent mieux le pavé, question longevitée je trouve pareil les 2
PROMO chez DAFY 90 euros le train
a+

Pour l'ariere je suis dac avec toi, je trouve les deux bien et ils on duré aussi longtemps l'un que l'autre, par contre pour l'avant l'enduro 4 est plus résistant que le Pirelli.

Avis Perso 😉

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par Mich600TTR
Mich600TTR

luc 350dr :
salut moi j'ai essayé un michelin enduro 3 bof 700km
un bridgestone 402 mixte pareil 700km
un pirelli mt18 soit disant dur 600km
mais sa depant comment tu essore la poignée moi je fait concurence au cul terreux du coin
en sommes a fond dans le labourre

Prent le Pirelli MT 21 Rallycross, ça c'est de la longévité et élu AUX USA meilleurs pneux mixte usage TT et route avec d'excellentes aptitudes au TT ! Monte d'origine des 600 TTR. Michel

Commenter « Pneus ENDURO»

rester connecté

m'inscrire perdu ?