si quelqu'un fait le niveau d'huile avec de l'huile d'olive dans un moteur (mouais je sait c'est pas très crédible) vous lui donnez combien de temps à vivre à la meule ?
Les 19 commentaires de cette publication.
DosEquis34 : si quelqu'un fait le niveau d'huile avec de l'huile d'olive dans un moteur (mouais je sait c'est pas très crédible) vous lui donnez combien de temps à vivre à la meule ? |
L'huile d'olive n'est déjà pas conseillée pour la friture car elle resiste moins aux hautes températures que d'autres huiles végétales.
Donc si je devais me dépanner avec de l'huile végétale en cas d'extrème urgence, je prendrais de l'huile de tournesol ou pour friture...
Pour tenter de "ralentir" la casse moteur inévitable 😉
Ce qui est possible sur certains engins de guerre comme l'AMX30 c'est de le faire tourner à l'huile végétale à la place de l'essence ou du gas oil.
Le moteur tourne avec n'importe quoi...
manu t'aurais du prendre le temps de lire le CR jusqu'au bout ... gros naze ... 😃
PS3 : Cher lecteur tout ceci est vrai mais si t'as cru au coup de l'huile d'olive, je te conseille d'aller te cacher sous la couette avec plein d'oreillers dessus et de plus de montrer pendant 10000 ans… pas possible de croire des conn*** pareilles !
Nico91 :
tu balance les pepins direct dans la boite, le ginon feront la première pression a froid, première qualité 😃 |