bjr, j'ai lu soit dans moto revue soit moto journal un article concernant un lieu où l'on peut faire jusqu'à 400km de balades en enduro qui se trouverait dans la région toulousaine ou à proximité !! je n'arrive pas à trouver cet endroit merveilleux...qui peut me venir en aide ?
thierry
Les 9 commentaires de cette publication.
bonneau : bjr, j'ai lu soit dans moto revue soit moto journal un article concernant un lieu où l'on peut faire jusqu'à 400km de balades en enduro qui se trouverait dans la région toulousaine ou à proximité !! je n'arrive pas à trouver cet endroit merveilleux...qui peut me venir en aide ? thierry |
?xoreg? : ah bon? j'ai pas ...j'ai le 146,148 et 171 lol tu me fais un scan à 3 pixels 😉) xoreg |
initialement c'est un domaine de chasse....
4x4
quad
moto(s)avec speciales, terrain de MX et SX (prix en plus pour le SX je crois)
appeler pour reserver et verifier que le domaine n'est pas reserver par une orga quelconque, sachant que certaines activités cohabitent mieux que d'autres 😃 ( nan j'ai pas pensé à la chasse.....)
diverses assoc ou organisations reservent le domaine et organisent des trucs, randos ou compètes
etc etc
mais bon, si vous voulez rouler gratos dans le sud Toulousain, faites moi signe 😉
si vous n'etes pas champions du monde je vous guiderai avec plaisir.