Pour régler l'amorto, avoir accès aux écrous, le plus simple c'est de démonter réservoir..... donc par devant, ou alors cadre, pot......et donc par l'arrière ?????
Heu.....les réponses graveleuses..;hein ??!!!! NIET!
🙄
YO 😃
Les 8 commentaires de cette publication.
Salut Yoyo-sprint
Sur qu'elle moto ?
L'accessibilité des écrous cannelés pour régler la précharge du ressort c'est à toi de regarder si t'arrives à y mettre les doigts. Soi tu prends un chasse goupille pour faire tourner les écrous ou bien tu prends la clef à créneau qui va bien mais il faut plus de place pour opérer.Sur que si tu soulêves l'ar. de la moto tes écrous cannelés tournerons mieux et nettoie bien, c'est du pas fin, si ta de la saleté tu vas forcer pour rien.
Guy
...merde j'ai glissé ..chef.....
Donc je reprends, effectivement je ne voulais pas "taper" avec un chasse goupille...Donc j'ai déjà viré le réservoir pour avoir de la place vers l'avant....Mais woualou, impossible, gêné par la bombonne de l'amorto d'un côté et la boite à air de l'autre.....Donc, la solution, déconnecter le pot et la prise d'air, et basculer l'arrière du cadre. Nikel on peut se servir d'une clé pour visser ces satannés anneaux.....Conclusion, fallait bien passer par derrière et non par devant.......
YO 🤡