salut les gars,
nouveau ici ,j'ai besoin de votre avis sur un choix de moto.
j'ai fait de l'enduro il y a très longtemps quand j'etais jeune ,j'ai demarré par un 50 BPS ,puis 125 BPS élan, puis 250 ossa apres je suis passé aux routieres .
aujourd'hui a 46 ans ,depuis une grosse année je me suis remis au TT avec une 280 GAS GAS TXT pro et j'ai enrolé mon fils aussi.qui a une 125 GAS GAS ,hors il s'avere que les trials modernes sont d'excellent outils pour les zones mais les zones ça commence a me gaver et finalement on fait plus de rando que de zones donc j'aime bien pouvoir m'assoir ,donc pour le fiston qui n'a que le permis voiture le choix a l'air assez simple d'apres tout ce que j'ai lu : 125 ktm,pour moi ça se corse ,le 4 temps je ne vois pas du tout l'interet hormis un phenomène de mode marketing ,donc je reste attaché au 2 temps par simplicité mecanique pour l'entretien pour le poids et pour le prix d'achat.
alors je m'en remet a vous ,200 ou 250 ou 300 ktm
ou 250 ou 300 gas gas(un peu plus reticent ,gas gas j'ai deja donné disponibilité des pièces ,fiabilité ... et je dirai revente...
j'attends vos avis
merci
Les 3 commentaires de cette publication.
je l'ai déjà dit et je vais me répéter, il faut essayer les bécanes qui t'interessent et comme ça t'aura pas de mauvaises surprises, quant à ta position sur les 4T, je suis pas d'accord mais ça n'engage que moi, je roulais 2T et je suis passé au 4T, je regrette pas du tout, essaye donc des 4T, l'entretien plus cher? en ce qui me concerne j'ai un 250wrf, l'entretien est assez réduit (moins cher que le 360wr que j'avais avant)
Le 4T, c'est mieux, surtout si tu veux faire de la rando.
Maintenant un 125 KTM ça doit etre super ! 💨