je suis tombé sur cette annonce 250 WRF de septembre 2004 à 4000euros soit ya un pb soit le mec est fou ou il à craiment besoin d argent !!!!! vous en pensez quoi ??????
Les 24 commentaires de cette publication.
mais si je vais te le dire elle est visible à trappes et sur un site nommé annucash yen a d ailleurs une autre à ce prix mais modéle 2002 ... on dit merci qui ???? si tu l achétes j aurais au moins droit à une biére !!!!!
l aurait bien pris pour moi mais bon c pas sérieux !!!! suis déjà servi
fegg : mais si je vais te le dire elle est visible à trappes et sur un site nommé annucash yen a d ailleurs une autre à ce prix mais modéle 2002 ... on dit merci qui ???? si tu l achétes j aurais au moins droit à une biére !!!!! l aurait bien pris pour moi mais bon c pas sérieux !!!! suis déjà servi |
moi je dis c du flan cette annonce, mattez le boudin à l'arrière il est lisse! et vu le lieu de vente (banlieue parisienne) ca pourrait pas être quelqu'un qui faisait le con dans une cité avec, enfin c louche le truc qd même... a voir
je l'ai vu elle est nickel au niveau meca
ya une cg mais c peut etre tomber du camion quand meme
j oubliais on peut le faire direct avec internet maintenant alors si t as l immat et le nom du proprio ça devrait déjà nous donner une idée
va sur google et tape ANNUCASH t as du t arreter à annu c pour ça que t as pas trouvé !!!!!! enfin t tombé sur autre chose..........