Les 23 commentaires de cette publication.
ce we je suis chez kristopher
du 12 au 21 je risque d'avoir du monde
faut voir le 27 pasque y'a gatounet qui doit venir pour faire un we chaise longues et hamac aussi
apres on est chez TC donc ca repousse au 10 sept
husky t'es partant pour un roulage un jour ? ( un samedi )
salut zapp
suis en lozere en aout aussi t as prévu de rouler la bas (tu me diras faudrait etre fou pour pas prendre sa moto!!)et si oui ds quel coin ?????
oui st chély d apcher et je cherches des motards interessés pour rouler ds ce coin ou tt proche j ai une semaine de libre et j aimerais l exploiter et avec des locaux ça serait le top j ai d ailleurs lu ta proposition pour rouler chez toi ça m interesse beaucoup !! mais je ne connais ni le niveau requis (pas celui de boire !!!) et la durée possible de la rando voilà le résumé
fegg : oui st chély d apcher et je cherches des motards interessés pour rouler ds ce coin ou tt proche j ai une semaine de libre et j aimerais l exploiter et avec des locaux ça serait le top j ai d ailleurs lu ta proposition pour rouler chez toi ça m interesse beaucoup !! mais je ne connais ni le niveau requis (pas celui de boire !!!) et la durée possible de la rando voilà le résumé |