250 XR HM

Par ?hubert?
?hubert?

salut

On fait comment pour voir et acheter une 250 XR HM ?

Cette moto n'est ni chez honda, ni chez HM...

Virtuelle ?

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par xoreg
xoreg

j'ai la liste des distribeur devant moi.
t'es de qulle région?
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par xoreg
xoreg

disons département?

Par ?hubert?
?hubert?

Au Pakistan

Par xoreg
xoreg

difficile là 😉
mais sûrement meilleur marché...

Par Strato
Strato

?hubert? :
salut

On fait comment pour voir et acheter une 250 XR HM ?

Cette moto n'est ni chez honda, ni chez HM...

Virtuelle ?

euroboost en france...0556820715 dans un en N° 14 il y l'esais des trois crx crf et xr avec l'adresse et tel de l'importateur français et pour trouver l'origine c'est dallara en italie
donc en cherchant sur google.com tu devrais trouver bonheur

Par ?Hubert?
?Hubert?

OK

Merci pour les tuyaux

mon objectif est la rando cool, sans problèmes, avec une machine légère, silencieuse,fiable et amusante.

Qui a essayé cette XR et me donne son avis ?

Hubert

Par Strato
Strato

?Hubert? :
OK

Merci pour les tuyaux

mon objectif est la rando cool, sans problèmes, avec une machine légère, silencieuse,fiable et amusante.

Qui a essayé cette XR et me donne son avis ?

Hubert

je roule en xlr 250....cette moto la nouvelle xr est dans cette tradition...5 KG DE MOINS QUE LA MIENNE tous pleins faits...280 de debat...freins à disques...super look...vise la video de la cote des eoliennes...donc avec la nouvelle tu peux y aller c'est beton le moteur...refroidissement à air...
Regarde-là

Par Flyben
Flyben

pour avoir la 350 XR et l'avoir comparée au 350 XLR de la même année, la base est bien la même mais de nombreux points diffèrent fortement !
Position plus facile debout
Moteur plus coupleux et puissant (pour le couple ça doit venir de la demultiplication ulttrraa courte)
les suspensions n'ont rien à voir
l'arrière et l'avant sont des pompes à vélo à cotés des showa du XR. réglables en tous sens d'ailleurs -> je touche à rien car j'y connais pas assez et les réglages médians me vont bien

le cadre a été renforcé sur le mien apparement (et repeint)
le filtre à air est une mousse lavable ce qui n'est pas le cas sur le XLR

a contrario l'inconvénient majeur du XR c'est que si tu veux envoyer un peu faut lui changer le pot et du coup ça devient bruyant. la selle est aussi plus haute (la garde au sol aussi)

--
Flyben

Par Strato
Strato

Flyben :
pour avoir la 350 XR et l'avoir comparée au 350 XLR de la même année, la base est bien la même mais de nombreux points diffèrent fortement !
Position plus facile debout
Moteur plus coupleux et puissant (pour le couple ça doit venir de la demultiplication ulttrraa courte)
les suspensions n'ont rien à voir
l'arrière et l'avant sont des pompes à vélo à cotés des showa du XR. réglables en tous sens d'ailleurs -> je touche à rien car j'y connais pas assez et les réglages médians me vont bien

le cadre a été renforcé sur le mien apparement (et repeint)
le filtre à air est une mousse lavable ce qui n'est pas le cas sur le XLR

a contrario l'inconvénient majeur du XR c'est que si tu veux envoyer un peu faut lui changer le pot et du coup ça devient bruyant. la selle est aussi plus haute (la garde au sol aussi)

--
Flyben

sur mon xlr c'est une mousse lavable etje crois que tu melanges tout... 🥴

Par Flyben
Flyben

j'ai oublié de re-préciser que la comparaison porte sur 350 XR et XLR de la même année ? 84.

mébon c'est un peu le bordel fonction des années entre celles avec 2 carbus puis un seul ..
le 250xlr pour moi c'est ça
www.bikepics.com/pictures/201016/
le 250 XR c'est ça :
www.bikepics.com/pictures/033956/

mébon .. le HM c'est le dernier y m'semble ?
carrément ce bijou là :
www.bikepics.com/pictures/401620/ (bav bav bav)

Par Strato
Strato

Flyben :
j'ai oublié de re-préciser que la comparaison porte sur 350 XR et XLR de la même année ? 84.

mébon c'est un peu le bordel fonction des années entre celles avec 2 carbus puis un seul ..
le 250xlr pour moi c'est ça
www.bikepics.com/pictures/201016/
le 250 XR c'est ça :
www.bikepics.com/pictures/033956/

mébon .. le HM c'est le dernier y m'semble ?
carrément ce bijou là :
www.bikepics.com/pictures/401620/ (bav bav bav)

tu n'y est pas du tout
vas sur dallara en italie et tu verras de quoi je cause mon bébé ...

Par istakafen
istakafen

Par Flyben
Flyben

voui ..
donc on trouve bien un XR250R mais maintenant j'aimerais assez voir le lien entre celle de ta video (250XLR à bidon métal) et celle visible sur la photo ..

www.dallarahonda.com/xr250r_new.htm
moteur à carter sec, mono carburateur keihin.. hormis le moteur à air, la filiation avec le XLR n'est pas flagrante ..

mais je mélange peut etre ..
t'as ti des photos de ton XLR (qu'on voit plus clair que sur la video (très sympa au demeurant .. )) ?
--
Flyben

Par cricri31
cricri31

les anciennes XR sont derivées du xlr, mais pas cette génération, y'a aucunnes pièces communes.

Par Strato
Strato

Flyben :
voui ..
donc on trouve bien un XR250R mais maintenant j'aimerais assez voir le lien entre celle de ta video (250XLR à bidon métal) et celle visible sur la photo ..

www.dallarahonda.com/xr250r_new.htm
moteur à carter sec, mono carburateur keihin.. hormis le moteur à air, la filiation avec le XLR n'est pas flagrante ..

mais je mélange peut etre ..
t'as ti des photos de ton XLR (qu'on voit plus clair que sur la video (très sympa au demeurant .. )) ?
--
Flyben

je parle pas d'un filiation....mais c'est dans cet esprit trail sportif voila...et la mienne a un carbu et le carter humide waouh....... 😛

Par Serge-klxr
Serge-klxr

istakafen :

Salut a tous ✌
Est ce que quelqu'un peut me dire son experience avec cette machine et je voulais savoir combien pese la " bete " . 🤡 .
Actuellement j'ai un 300 klx-r de 2001 et je voudrais bien trouver quelque chose qui y ressemble , mais de 2005 .
En gros ,une moto legere , facile, coupleuse , et avec peu d'entretient . 😃 .
Merci d'avance .
Serge55 alias klx-r.

L'enduro c'est comme une drogue car + t'en fais , plus
t'en veux !!!

Par Jules31
Jules31

le problème, c'est que ça ne fait que 23 chevaux, mon ttr en fait 28 et c'est déjà pas un foudre de guère (même si ça rend service) !

Dernier commentaire

Par Serge-klxr
Serge-klxr

Jules31 :
le problème, c'est que ça ne fait que 23 chevaux, mon ttr en fait 28 et c'est déjà pas un foudre de guère (même si ça rend service) !

Effectivement , vu comme ca .... 🙁
Je crois que je vais attendre la nouvelle Katoch 250 4T qui doit arriver en France pour 2006 . 😃.
💨

L'enduro c'est comme une drogue car + t'en fais , plus
t'en veux !!!

Commenter « 250 XR HM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?