salut
On fait comment pour voir et acheter une 250 XR HM ?
Cette moto n'est ni chez honda, ni chez HM...
Virtuelle ?
Les 18 commentaires de cette publication.
?hubert? : salut On fait comment pour voir et acheter une 250 XR HM ? Cette moto n'est ni chez honda, ni chez HM... Virtuelle ? |
OK
Merci pour les tuyaux
mon objectif est la rando cool, sans problèmes, avec une machine légère, silencieuse,fiable et amusante.
Qui a essayé cette XR et me donne son avis ?
Hubert
?Hubert? : OK Merci pour les tuyaux mon objectif est la rando cool, sans problèmes, avec une machine légère, silencieuse,fiable et amusante. Qui a essayé cette XR et me donne son avis ? Hubert |
pour avoir la 350 XR et l'avoir comparée au 350 XLR de la même année, la base est bien la même mais de nombreux points diffèrent fortement !
Position plus facile debout
Moteur plus coupleux et puissant (pour le couple ça doit venir de la demultiplication ulttrraa courte)
les suspensions n'ont rien à voir
l'arrière et l'avant sont des pompes à vélo à cotés des showa du XR. réglables en tous sens d'ailleurs -> je touche à rien car j'y connais pas assez et les réglages médians me vont bien
le cadre a été renforcé sur le mien apparement (et repeint)
le filtre à air est une mousse lavable ce qui n'est pas le cas sur le XLR
a contrario l'inconvénient majeur du XR c'est que si tu veux envoyer un peu faut lui changer le pot et du coup ça devient bruyant. la selle est aussi plus haute (la garde au sol aussi)
--
Flyben
Flyben : pour avoir la 350 XR et l'avoir comparée au 350 XLR de la même année, la base est bien la même mais de nombreux points diffèrent fortement ! Position plus facile debout Moteur plus coupleux et puissant (pour le couple ça doit venir de la demultiplication ulttrraa courte) les suspensions n'ont rien à voir l'arrière et l'avant sont des pompes à vélo à cotés des showa du XR. réglables en tous sens d'ailleurs -> je touche à rien car j'y connais pas assez et les réglages médians me vont bien le cadre a été renforcé sur le mien apparement (et repeint) le filtre à air est une mousse lavable ce qui n'est pas le cas sur le XLR a contrario l'inconvénient majeur du XR c'est que si tu veux envoyer un peu faut lui changer le pot et du coup ça devient bruyant. la selle est aussi plus haute (la garde au sol aussi) -- Flyben |
j'ai oublié de re-préciser que la comparaison porte sur 350 XR et XLR de la même année ? 84.
mébon c'est un peu le bordel fonction des années entre celles avec 2 carbus puis un seul ..
le 250xlr pour moi c'est ça
www.bikepics.com/pictures/201016/
le 250 XR c'est ça :
www.bikepics.com/pictures/033956/
mébon .. le HM c'est le dernier y m'semble ?
carrément ce bijou là :
www.bikepics.com/pictures/401620/ (bav bav bav)
Flyben : j'ai oublié de re-préciser que la comparaison porte sur 350 XR et XLR de la même année ? 84. mébon c'est un peu le bordel fonction des années entre celles avec 2 carbus puis un seul .. le 250xlr pour moi c'est ça www.bikepics.com/pictures/201016/ le 250 XR c'est ça : www.bikepics.com/pictures/033956/ mébon .. le HM c'est le dernier y m'semble ? carrément ce bijou là : www.bikepics.com/pictures/401620/ (bav bav bav) |
voui ..
donc on trouve bien un XR250R mais maintenant j'aimerais assez voir le lien entre celle de ta video (250XLR à bidon métal) et celle visible sur la photo ..
www.dallarahonda.com/xr250r_new.htm
moteur à carter sec, mono carburateur keihin.. hormis le moteur à air, la filiation avec le XLR n'est pas flagrante ..
mais je mélange peut etre ..
t'as ti des photos de ton XLR (qu'on voit plus clair que sur la video (très sympa au demeurant .. )) ?
--
Flyben
Flyben : voui .. donc on trouve bien un XR250R mais maintenant j'aimerais assez voir le lien entre celle de ta video (250XLR à bidon métal) et celle visible sur la photo .. www.dallarahonda.com/xr250r_new.htm moteur à carter sec, mono carburateur keihin.. hormis le moteur à air, la filiation avec le XLR n'est pas flagrante .. mais je mélange peut etre .. t'as ti des photos de ton XLR (qu'on voit plus clair que sur la video (très sympa au demeurant .. )) ? -- Flyben |
istakafen :![]() |
Jules31 : le problème, c'est que ça ne fait que 23 chevaux, mon ttr en fait 28 et c'est déjà pas un foudre de guère (même si ça rend service) ! |