Salut,
Aprés Mich 600TTR j'étais Mich300 GGas maintenat je confirme Mich530EXC !!!
J'ai pris livraison de mon 530 2010 tout flambant, rodage en court, impression d'etre bien sur l'avant mais quand j'ouvre un peu je suis à la bonne place.....
Je vous tiendrait au courant de mes impressions Bon gaz Michel
Les 12 commentaires de cette publication.
Salut,
Je ne change pas souvent mais suis plutot un ancien du forum
TTR 2003, Gas 2006 KTM Samedi.
A bientot
Je vous ferez part de mes impressions mais apres 40 kms de roulage moto tres facile et peu d'inertie, par contre vers le mi-regime les chevaux arrivent et en grand nombre.
Elle n'est pas violente car c'est ce que je craignais et meme tres maniable je trouve.Bien plus basse que la Gaz egalement.
Enfin il faut rouler un peu plus La 1 ere critique un peu trop sur l'avant. Michel
Mich530EXC a dit :
Salut,
Je ne change pas souvent mais suis plutot un ancien du forum
TTR 2003, Gas 2006 KTM Samedi.
A bientot
Je vous ferez part de mes impressions mais apres 40 kms de roulage moto tres facile et peu d'inertie, par contre vers le mi-regime les chevaux arrivent et en grand nombre.
Elle n'est pas violente car c'est ce que je craignais et meme tres maniable je trouve.Bien plus basse que la Gaz egalement.
Enfin il faut rouler un peu plus La 1 ere critique un peu trop sur l'avant. Michel
Salut,
Pour la charge batterie tout les combien faut-il la recharger en entretien ?
Je ne pense pas que l'alternateur suffise à la recharger à bloc. Je demarrer ùe + svt
au kick mais bon...
la notice dit tous les 3 mois meme si on roule, mon concess dit tout les mois pour eviter deterioration batterie Et vous en pratique ?
Merci de votre avis la dessus Michel
Salut,
Je te conseille du coup le Optimate 4 qui fait charge et decharge si nesccessaire il s'occupe de tout ! Du coup je retire ma question !!! Il suffit de brancher ce type de chargeur de tps en tps en hop !! A + michel
jiloo a dit :
bonne question , je n'avais même pas réalisé qu'il fallait la recharger !
je vais le faire rapidement ...
moi le kick je le trouve un peu haut et raide
Mich530EXC a dit :
Salut,
Je te conseille du coup le Optimate 4 qui fait charge et decharge si nesccessaire il s'occupe de tout ! Du coup je retire ma question !!! Il suffit de brancher ce type de chargeur de tps en tps en hop !! A + micheljiloo a dit :
bonne question , je n'avais même pas réalisé qu'il fallait la recharger !
je vais le faire rapidement ...
moi le kick je le trouve un peu haut et raide
jiloo a dit :
bonne question , je n'avais même pas réalisé qu'il fallait la recharger !
je vais le faire rapidement ...
moi le kick je le trouve un peu haut et raide
nounou1983 a dit :
jiloo a dit :
bonne question , je n'avais même pas réalisé qu'il fallait la recharger !
je vais le faire rapidement ...
moi le kick je le trouve un peu haut et raide
un ptit conseil entraine toi a kicker car car tu sera en enduro et que tu a plus de batterie les mecs ce rincent a kicker
(bienvenue au 4temps)
moi je demonte ma baterie apres chaque sortie quant je c que je v pas rouler au moins une semaine.
sinon elle a tendance a se decharger en restant sur la becane.
je la recharge jamais je demare au kick pour la premiere fois avant de partir puis au demareur pendant la sortie apres une pause ou quant je suis en galere.
elle se decharge jamais ca fait 1 an et demi que je fait ca.
et j'ai jamais de probleme.
j'ai un 400 exc.
Merci Vanron pour cette info sympa .
En + y a moins de manip.
A + Il me tarde de rouler aux vacances voir si le bête est facile !!!!! Michel
vanron a dit :
moi je demonte ma baterie apres chaque sortie quant je c que je v pas rouler au moins une semaine.
sinon elle a tendance a se decharger en restant sur la becane.
je la recharge jamais je demare au kick pour la premiere fois avant de partir puis au demareur pendant la sortie apres une pause ou quant je suis en galere.
elle se decharge jamais ca fait 1 an et demi que je fait ca.
et j'ai jamais de probleme.
j'ai un 400 exc.