Les 11 commentaires de cette publication.
On a déjà vu des plaques de verglas sur la plage certaines années très froide... comme celle-ci.
Pas pour moi cette année because enduro.php
salut. Et ben ça fait pas grand monde cette année sur e moto. Moi non plus j'en serai pas cette année. Pas assez de temps, et un 250 WRF plus forcément adapté... Au niveau du prix, ils peuvent augmenter tant qu'ils veulent, y'a pas eu autant de monde depuis au moins 5 ans (plus de 1050 inscrits)... Mais je suis du pays, alors, j'y serai, of course. Et je sais que je vais plus en pouvoir quand je verrai passer la meute sur le front de mer à Stella, ravito des potes oblige. A toute.
J'allais vous demander des nouvelles de Mika Pichon, après sa chute à Hossegor. je viens d'aller voir sur son site. Apparemment, ça va bcp mieux. Rien de pété. Juste un pb au foie et déchirure abdominale. Il en sera probablement pour le Touquet, mais quoi qu'il en soit, pas au top. Peut être un favori de moins. A moins qu'il nou fasse le coup de Tim en 2008, malade comme un chien, et qui a bien failli l'emporter avant le passage sous le patio... Bref, course plus que jamais ouverte. Les pronostics sont ouverts.