WRF 250

Par mono
mono

Bonjour, j'ai un WRF250 de 2002, et depuis quelques temps, quand je coupe les gaz, le ralentit met du temps à revenir à son régime normal, il met du temps à se stabiliser.
De quoi cela peut-il venir?
Merci de votre aide.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par jacou
jacou

Est ce que tu as contrôlé ton câble? graisse le bien, vérifie qu'il ne coince pas dans les parties courbes, qu'il passe au bon endroit pour éviter des courbes et contre courbes, vérifie aussi la poignée: mécanisme d'enroulement, parties en frottements (j'ai eu ce problème à cause de la poignée). Ta poignée doit être très douce et revenir parfaitement.

Par ricketwr
ricketwr

le puit d aiguille est ovalisé

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par mono
mono

Bonjour, j'ai vérifié les cables , tout fontionne parfaitement, pas de points dur.
Il faut donc que je remplace l'aiguille et le puis d'aiguille.Le puis d'aiguille est-il démontable?
Merci.

Par ricketwr
ricketwr

mono a dit :
Bonjour, j'ai vérifié les cables , tout fontionne parfaitement, pas de points dur.
Il faut donc que je remplace l'aiguille et le puis d'aiguille.Le puis d'aiguille est-il démontable?
Merci.

oui cela se démonte le puit se vend a part!!

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par david27
david27

Bonsoir, je ne sais pas si ton probleme est reglé, mais j'ai un ami qui a eu le meme soucis sur un 400 de 2000, et apres avoir vérifier les choses les plus simple a vérifier, il s'est avéré que c'etait la plaque de boiseau qui etait foutu.Il en a eu pour la modite somme de 150euros, voila en esperant pour toi que se soit juste un probleme de poignée ou de cable. a bientot.

Par mono
mono

Je ne pense pas que ce soit un problème de poignée ou de cable, j'ai tout vérifié, ça revient bien la poignée est franche.Je vais me pencher sur le puit d'aiguille et l'aiguille, et vérifier le plateau du boisseau."c'est pas donné ce truc".

Dernier commentaire

Par david27
david27

salut, ta moto demarre-t-elle bien ? et n'a t'elle pas tendance a "pété" a la décèlération, ou quand tu l'accéleres dans le vide ? C'etait les premiers symptomes de la moto de mon pot.

Commenter « WRF 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?