Bonjour, j'ai un WRF250 de 2002, et depuis quelques temps, quand je coupe les gaz, le ralentit met du temps à revenir à son régime normal, il met du temps à se stabiliser.
De quoi cela peut-il venir?
Merci de votre aide.
Les 7 commentaires de cette publication.
Est ce que tu as contrôlé ton câble? graisse le bien, vérifie qu'il ne coince pas dans les parties courbes, qu'il passe au bon endroit pour éviter des courbes et contre courbes, vérifie aussi la poignée: mécanisme d'enroulement, parties en frottements (j'ai eu ce problème à cause de la poignée). Ta poignée doit être très douce et revenir parfaitement.
mono a dit :
Bonjour, j'ai vérifié les cables , tout fontionne parfaitement, pas de points dur.
Il faut donc que je remplace l'aiguille et le puis d'aiguille.Le puis d'aiguille est-il démontable?
Merci.
Bonsoir, je ne sais pas si ton probleme est reglé, mais j'ai un ami qui a eu le meme soucis sur un 400 de 2000, et apres avoir vérifier les choses les plus simple a vérifier, il s'est avéré que c'etait la plaque de boiseau qui etait foutu.Il en a eu pour la modite somme de 150euros, voila en esperant pour toi que se soit juste un probleme de poignée ou de cable. a bientot.