salut les gars !
je vais avoir l'embrayage de mon trafic (1.9D de 98) à changer. Mais j'ai pas des masses de sous à dépenser là dedans.
Ma question est donc :
y a-t-il un enduriste mécano auto en IDF qui aurait les capacités de changer cet embrayage (avec mon aide évidemment) contre paiement en liquide (boissons ou pépètes) ??
merci
Les 12 commentaires de cette publication.
bvrracing a dit :
salut les gars !
je vais avoir l'embrayage de mon trafic (1.9D de 98) à changer. Mais j'ai pas des masses de sous à dépenser là dedans.
Ma question est donc :
y a-t-il un enduriste mécano auto en IDF qui aurait les capacités de changer cet embrayage (avec mon aide évidemment) contre paiement en liquide (boissons ou pépètes) ??
merci
supermotofan a dit :
c'est pas du black si c'est un pote qui te file un coup de main et que tu l'aides a payer ses factures !
Pour l'endroit, je peux vous proposer un petit endroit et je vous prète mes 2 rampes.
C'est pas l'idéal surtout avec un trafic mais ca permet de se dépanner.
Ce sont des rampes comme ça : 32934202634_HD_1.jpg
Elles sont aussi rouge mais fabrication maison donc plus costaud.
Par contre c'est moins pratique, il faut quand même faire le lézard sous la voiture.
Ou j'ai ça pour lever : tcm-fg15n18t.jpg mais j'ai plus de chance de te le retourner
Il faut aller sur les forums de caisseux. Tu y trouvera des connaisseurs pour chaque type de moteur. Surtout du Renault , vendu par millions(F2N, J8S...) En fouinant bien dans les forums , tu trouveras peut-etre qqu'un qui fera du black dans ta région.
Mais on trouve plus facilement par le bouche-à-oreille . Tu as surement le copain-d'un copain-d'un copain-qui connait bien le Renault 1.9D.
petercoco a dit :
le mieux c'est pas l'avant avec un chèvre, sur un pont trop compliquer pour remettere la bv en place avec le pont(différenciel). attention il y a deux niveaux sur cette boite ,,, bon courage,,A+