Mécano auto en IDF pour mon trafic ?

Par bvrracing
bvrracing

salut les gars !

je vais avoir l'embrayage de mon trafic (1.9D de 98) à changer. Mais j'ai pas des masses de sous à dépenser là dedans.
Ma question est donc :

y a-t-il un enduriste mécano auto en IDF qui aurait les capacités de changer cet embrayage (avec mon aide évidemment) contre paiement en liquide (boissons ou pépètes) ??

merci

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par elglaoui2212
elglaoui2212

bvrracing a dit :
salut les gars !

je vais avoir l'embrayage de mon trafic (1.9D de 98) à changer. Mais j'ai pas des masses de sous à dépenser là dedans.
Ma question est donc :

y a-t-il un enduriste mécano auto en IDF qui aurait les capacités de changer cet embrayage (avec mon aide évidemment) contre paiement en liquide (boissons ou pépètes) ??

merci

appez au travail au noir en direct sur forum

elle est belle la france
de 2000 à 2009 la tranche d'age 75 ans à augmenter de 27%
dans dix ans cette tranche d'age doublera

avec des appels au black comme ça on est pas près de payer les retraites de nos parents

frank militant pour un travail propre

Par supermotofan
supermotofan

c'est pas du black si c'est un pote qui te file un coup de main et que tu l'aides a payer ses factures !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par fran6
fran6

moi je veus bien te filé un coup de main je me suis bien entrainé sur mon c25

maintenant il faut trouvé l'endroi pour le faire

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Par bvrracing
bvrracing

supermotofan a dit :
c'est pas du black si c'est un pote qui te file un coup de main et que tu l'aides a payer ses factures !

exact.

la question était est-ce qu'il y a un pote enduriste qui voudrait m'aider à changer l'embrayage de mon trafic ???

Francis, faudrait trouver une fosse, moi elle est dans le sous sol, et le trafic réhaussé, y rentre pas...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

salut moi j ai le local avec pont elevateur,mais j ai deux mains gauche!!!

gazzz en grand !!!!

Par ricketwr
ricketwr

il faut sortir le moteur et non pas la boite mon num en mp pour des explications

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par greg78
greg78

Pour l'endroit, je peux vous proposer un petit endroit et je vous prète mes 2 rampes.
C'est pas l'idéal surtout avec un trafic mais ca permet de se dépanner.

Ce sont des rampes comme ça : 32934202634_HD_1.jpg

Elles sont aussi rouge mais fabrication maison donc plus costaud.
Par contre c'est moins pratique, il faut quand même faire le lézard sous la voiture.

Ou j'ai ça pour lever : tcm-fg15n18t.jpg mais j'ai plus de chance de te le retourner

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par petercoco
petercoco

le mieux c'est pas l'avant avec un chèvre, sur un pont trop compliquer pour remettere la bv en place avec le pont(différenciel). attention il y a deux niveaux sur cette boite ,,, bon courage,,A+

Par FRITE
FRITE

Qu'est-ce qu'il a à côser de travail au noir lui ?
L'est pas con le Nico, il va allumer la lumière pour bosser, non mais...
Argh la laaa, y en a j'vous jure...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par FRITE
FRITE

N'empêche, bonne m... Nico...
J'espère que tu trouveras vite qlq de sympa prêt à t'aider pour une bonne binouze
autour du feu après...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Il faut aller sur les forums de caisseux. Tu y trouvera des connaisseurs pour chaque type de moteur. Surtout du Renault , vendu par millions(F2N, J8S...) En fouinant bien dans les forums , tu trouveras peut-etre qqu'un qui fera du black dans ta région.
Mais on trouve plus facilement par le bouche-à-oreille . Tu as surement le copain-d'un copain-d'un copain-qui connait bien le Renault 1.9D.

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par ricketwr
ricketwr

petercoco a dit :
le mieux c'est pas l'avant avec un chèvre, sur un pont trop compliquer pour remettere la bv en place avec le pont(différenciel). attention il y a deux niveaux sur cette boite ,,, bon courage,,A+

je travail la dessu toute la semaine et ça le fait bien si ta pas de fosse ni de pont elevateur

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Commenter « Mécano auto en IDF pour mon trafic ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?