l'utilité des " tés" de fourche

Par jfranc
jfranc

salut a tous,
j'ai evidement une idée sur la question mais j'aimerai votre avis sur l'interet de changer des tés de fourche?
pour des taillés dans la masse de marque scard ou autre?

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par proto60
proto60

pourquoi faire ! tu en a cassé un ou la moto ne te convient pas ou cé juste pour faire beau

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par jfranc
jfranc

proto60 a dit :
pourquoi faire ! tu en a cassé un ou la moto ne te convient pas ou cé juste pour faire beau


non rien a voir! j'ai du mal posé ma question mais je peux plus la modifier.
je veux savoir pourquoi certains pilotes les changes et garde pas les origines?


Par proto60
proto60

a d'accord en fait il est dit que cela ammene plus de rigidité à la fourche 3 fixation on peut en prendre avec un offset différent point entre l'axe de potence et l'axe des tubes et aussi pour avoir des pontets repositionnables pour le guidon voila ca doit etre a peut pres tout

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par jfranc
jfranc

proto60 a dit :
a d'accord en fait il est dit que cela ammene plus de rigidité à la fourche 3 fixation on peut en prendre avec un offset différent point entre l'axe de potence et l'axe des tubes et aussi pour avoir des pontets repositionnables pour le guidon voila ca doit etre a peut pres tout


d'accord jcomprends mieux, jpensais a plus de maniabilité aussi peut etre?


Par yapapax
yapapax

Normalement, tu as un meilleur controle de la moto puisque c'est plus rigide. Mais bon, ça te transforme pas en Salminen


Par jfranc
jfranc

yapapax a dit :
Normalement, tu as un meilleur controle de la moto puisque c'est plus rigide. Mais bon, ça te transforme pas en Salminen


j imagine bien , l achat n est pas a l ordre du jour de tout façon pour l instant


Par JMi
JMi

jfranc a dit :
je veux savoir pourquoi certains pilotes les changes et garde pas les origines?

certains T inférieurs autorisent une certaine flexion qui change le comportement de l'avant surtout à la réception de certains gros sauts.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Les ktm ont une mauvaise réputation : stabilité douteuse , fourche casse-gueule...
Enfin ,c'est ce qu'on entend.

Ichi liebe dich

Par kini
kini

ichibanosaure a dit :
Les ktm ont une mauvaise réputation : stabilité douteuse , fourche casse-gueule...
Enfin ,c'est ce qu'on entend.


la meilleure des motos! surtout pour les back-flip


Par mick7
mick7

kini a dit :
ichibanosaure a dit :
Les ktm ont une mauvaise réputation : stabilité douteuse , fourche casse-gueule...
Enfin ,c'est ce qu'on entend.


la meilleure des motos! surtout pour les back-flip


ca me rappelle quelques chose ça

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par kini
kini

ah bon !!!


Par mick7
mick7

kini a dit :
ah bon !!!


on dira que c'est a cause des tes de fourches le back-flip alors

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par Zap
Zap

A mon avis , aucune utilité
pour le poireau c'est du tuning
l'offset de 20 d'origine sur les KT est le meilleur compromis.

Sinon pour augmenter la rigidité a un moindre coût, y a le Viagra

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par JMi
JMi

Zap a dit :
pour le poireau c'est du tuning

je partage cet avis, en mondial ca joue parce que les mecs tapent fort, mais pour les autres, ca ne sert à rien.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par fabiosol
fabiosol

Zap a dit :
A mon avis , aucune utilité
pour le poireau c'est du tuning
l'offset de 20 d'origine sur les KT est le meilleur compromis.

Sinon pour augmenter la rigidité a un moindre coût, y a le Viagra

avec un offset de 20?
vantar va

Padawan en mode apprentissage

Commenter « l'utilité des " tés" de fourche»

rester connecté

m'inscrire perdu ?