salut a tous,est ce que parmis vous y'en a un qui a des infos sur l'enduro,tracé méme spéciale que l'an dérnier,etc...
merci et @+
Les 50 premiers commentaires sur les 67 de cette publication.
hrp25 a dit :
salut a tous,est ce que parmis vous y'en a un qui a des infos sur l'enduro,tracé méme spéciale que l'an dérnier,etc...
merci et @+
spi a dit :
-krys
-vavince
-sradman
-fran6 N°462
-nounou N° 498
-mat-x N°219
-200ktim 580
-spi 581 (a confirmer a reception)
-hrp25 582
on a du envoyer un poil tard cette année... avec ces numero je crois qu'il va falloir investir dans un kit xenon pour finir le 2eme tour...
nounou1983 a dit :
spi a dit :
-krys 463
-vavince 461
-sradman 460
-fran6 N°462
-nounou N° 498
-mat-x N°219
-200ktim 580
-hrp25 582
on a du envoyer un poil tard cette année... avec ces numero je crois qu'il va falloir investir dans un kit xenon pour finir le 2eme tour...
mat-x a dit :
Nico91 a dit :
Sradman, t'as pensé au contrôle sonomètre
nan pcq il me semble que ça va être chaud
Moi je dis ça, je dis rien ...
oui d'autant qu'Ailly est réputée pour ses contrôles...moi aussi j'ai les boules!
snifffff
moi je viens tt juste d'annuler mon engagement pour ally,car je suis tjrs en attente de mes pieces pour remonter ma moto!!!!!.......... ca fait depuis le moi je juillet quand mm....pffffffffff
j'ai recu mon cylindre enfin et ds les temp mais la me reste ma patte de fixation d'amorto a recevoir et tjrs rien ca fait chier!!!!!dc pour moi ally ca sera l'année prochaine......et surtout les gars profitez en bien et eclatez vous pour le dernier enduro de la saison ! ! !j'espere vous aurez une tite pensée pour moi
moi en tt cas j'penserai a vous....(bande de veinards!!!
a bientot les gars
didiou le motard tjrs en retard (pour le fait ca se confirme!!! )
tididiou a dit :
snifffff
moi je viens tt juste d'annuler mon engagement pour ally,car je suis tjrs en attente de mes pieces pour remonter ma moto!!!!!.......... ca fait depuis le moi je juillet quand mm....pffffffffff
j'ai recu mon cylindre enfin et ds les temp mais la me reste ma patte de fixation d'amorto a recevoir et tjrs rien ca fait chier!!!!!dc pour moi ally ca sera l'année prochaine......et surtout les gars profitez en bien et eclatez vous pour le dernier enduro de la saison ! ! !j'espere vous aurez une tite pensée pour moi
a bientot les gars
nounou1983 a dit :
tididiou a dit :
snifffff
a bientot les gars
t a commander tes pieces ou tididou????
pacino1393 a dit :
-mika27 n°17
-pacino N°205
-mat-x N°219
-romgg 418 ( en attente de consolidation de mon orteil )
-sradman 460
-vavince 461
-fran6 N°462
-krys 463
-nounou N°498
-200ktim 580
-hrp25 582
piranha a dit :
pacino1393 a dit :
-mika27 n°17
-pacino N°205
-mat-x N°219
-romgg 418 ( en attente de consolidation de mon orteil )
-sradman 460
-vavince 461
-fran6 N°462
-krys 463
-nounou N°498
-200ktim 580
-hrp25 582
-piranha #496
-fredolamayo #496
Je serais également de la partie avec mon père, en espérant se faire plaisir et décrotter les crampons après deux mois d'inactivité!
J'amene un pot neuf et un silencieux neuf NICO donc, ça devrait le faire
enfin j'espere
sinon, pour ceux qui connaissent cet enduro , c'est quel genre MEGA HARD ou SOFT.??
Déja qu'il semble que ça va etre méga humide vu ce qu'il tombe
c'est du genre tres roulant et de temps en temps une zone de difficulté dans laquelle tu passes de 10 à 20 min. en revanche avec ce qu'il est tombé il y a des chemins en liaison qui sont de vrai verglas. ca parait dur et des que tu roule dessus c'est pire qu'une patinoire et surtout on les voit pas forcement.
L'an dernier une speciale tres longue ds un champ juste hersé, une vrai bouillasse, dommage car sec ca devait etre bien, une speciale "franchissement", grimpettes et cie; des points chauds et 2 tres belles marches...
voilà un petit résumé. j'espere juste que les organisateurs auront separé les parcours L1L2/L3 car sinon y'a des bouchons qui te font pointer 20 min à la bourre.
ah si prevoir de l'essence y'a 180 km a faire
Trouvé sur le forum du site des enduristes picards
http://enduro.tt.free.fr/enduro/
Je suis allé faire un tour dans la campagne par cette belle journée de jeudi. J'ai vu les 2 spéciales.
Pour celle du terrain de moto cross : départ et on enquille la grande table du terrain de super cross. on en suit la piste en évitant de passer sous le pont. on part sur le parking gazonné pour une enfilade de troncs d'arbre ( ou échapatoire) on passe sur le chemin de l'endurance, dans les racines au dessus du circuit avec un piège à c... ou ça va bouchonner grave, même en ligue 2 je pense. on continue dans le champ pour rejoindre le bois au bout du terrain de cross (liaison de l'an dernier) Idée plutôt très bonne mais encore 1 ou 2 passages qui risquent de bouchonner. Quand on ressort du bois, par une petite grimpette qui sera chère s'il pleut, c'est pour enquiller le terrain de moto cross un peu modifié jusqu'à l'arrivée. (tour en 1 heure à pied)
Pour la spéciale de la faloise, que je trouve magnifique, au même endroit que l'an dernier mais le sens est inversé et il est absolument nécessaire de la reconnaitre. Beaucoup de piéges et une descente, ou s'il pleut et en se creusant, les ptits jeunes vont appeler leur mère. Sinon c'est le pied : racines, pierrier en bas d'une descente, trou derrières ce que l'on pense être des sauts, des montées crayeuses à souhait, patinage plus ou moins artistique assuré.
(tour en 35 mn à pied)
Maintenant, s'il pleut dimanche, nous savons tous que ce n'est pas dans ces spéciales que nous allons le plus en ch.... la liaison sera copieuse et ceux qui pensent que c'est un enduro de fin de saison tranquille seront rhabillés pour l'hiver.
A samedi
Retraite a dit :
Trouvé sur le forum du site des enduristes picards
http://enduro.tt.free.fr/enduro/
Je suis allé faire un tour dans la campagne par cette belle journée de jeudi. J'ai vu les 2 spéciales.
Pour celle du terrain de moto cross : départ et on enquille la grande table du terrain de super cross. on en suit la piste en évitant de passer sous le pont. on part sur le parking gazonné pour une enfilade de troncs d'arbre ( ou échapatoire) on passe sur le chemin de l'endurance, dans les racines au dessus du circuit avec un piège à c... ou ça va bouchonner grave, même en ligue 2 je pense. on continue dans le champ pour rejoindre le bois au bout du terrain de cross (liaison de l'an dernier) Idée plutôt très bonne mais encore 1 ou 2 passages qui risquent de bouchonner. Quand on ressort du bois, par une petite grimpette qui sera chère s'il pleut, c'est pour enquiller le terrain de moto cross un peu modifié jusqu'à l'arrivée. (tour en 1 heure à pied)
Pour la spéciale de la faloise, que je trouve magnifique, au même endroit que l'an dernier mais le sens est inversé et il est absolument nécessaire de la reconnaitre. Beaucoup de piéges et une descente, ou s'il pleut et en se creusant, les ptits jeunes vont appeler leur mère. Sinon c'est le pied : racines, pierrier en bas d'une descente, trou derrières ce que l'on pense être des sauts, des montées crayeuses à souhait, patinage plus ou moins artistique assuré.
(tour en 35 mn à pied)
Maintenant, s'il pleut dimanche, nous savons tous que ce n'est pas dans ces spéciales que nous allons le plus en ch.... la liaison sera copieuse et ceux qui pensent que c'est un enduro de fin de saison tranquille seront rhabillés pour l'hiver.
A samedi
Retraite a dit :
Non pas de pression, Dimanche il fait beau.
et pour répondre à Mat-x qui veut surement rester sur le podium de ligue en L2 il faut marquer des points à Ailly. On ne se connait pas mais je te souhaite bonne chance.
mat-x a dit :
Retraite a dit :
et pour répondre à Mat-x qui veut surement rester sur le podium de ligue en L2 il faut marquer des points à Ailly. On ne se connait pas mais je te souhaite bonne chance.
merci mais si je reste dans les 5 je serai comblé
pour le soleil hum hum j'y crois pas trop
nounou1983 a dit :
mat-x a dit :
Retraite a dit :
merci mais si je reste dans les 5 je serai comblé
pour le soleil hum hum j'y crois pas trop
je dirai qu il va faire humide
mick7 a dit :
EnduroDAillySurNoye#