question technique 250 WRF

Par jedeon
jedeon

Bonjour

Je suis sur le coup d'un 250 WRF 2003.
Le vendeur me dit que la moto démmare bien à froid au kick mais qu'elle ne tient pas le ralenti à froid. Au bout de 10 minutes çà va..il ne se sert pas du demmareur car selon le concess çà pourrait l'abimer à froid.

selon le vendeur, un entretien a été réalisé recemment (jeu au soupapes inclus)

selon vous, d'où cela peut il venir ?

carburation à régler, essouflement moteur ?

je pense allez la voir demain...si vous avez des infos et du vecu à ce sujet, je suis prenneur..

merci

vers l'au delà, et l'infini.....

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par Bernie08
Bernie08

achete la mienne t'auras pas ce genre de probleme

non je plaisante, pas de vente sur le forum
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Par jacou
jacou

jedeon a dit :
Bonjour

Je suis sur le coup d'un 250 WRF 2003.
Le vendeur me dit que la moto démmare bien à froid au kick mais qu'elle ne tient pas le ralenti à froid. Au bout de 10 minutes çà va..il ne se sert pas du demmareur car selon le concess çà pourrait l'abimer à froid.

selon le vendeur, un entretien a été réalisé recemment (jeu au soupapes inclus)

selon vous, d'où cela peut il venir ?

carburation à régler, essouflement moteur ?

je pense allez la voir demain...si vous avez des infos et du vecu à ce sujet, je suis prenneur..

merci

J'ai eu un 250 WRF, je ne vois pas en quoi le fait d'utiliser le démarreur à froid peut endommager le moteur. Sur la mienne, il fallait effectivement que le moteur soit bien chaud pour que le ralentit tienne bien. Sur cette moto, il faut être très vigilent sur le remplacement de la chaîne de distribution, car s'il est pas fait au bon moment, le pignon sur le vilebrequin peut être endommagé, et là c'est plus la même histoire, car ce pignon est solidaire du vilo. Pour le contrôler y faut démonter.


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Par Bernie08
Bernie08

jacou a dit :
il faut être très vigilent sur le remplacement de la chaîne de distribution, car s'il est pas fait au bon moment, le pignon sur le vilebrequin peut être endommagé, et là c'est plus la même histoire, car ce pignon est solidaire du vilo. Pour le contrôler y faut démonter.


Je confirme: fais gaffe a la distrib qui pour moi doit etre verifiée ou changée avant que la moto soit vendue...

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