Bonjour
Je suis sur le coup d'un 250 WRF 2003.
Le vendeur me dit que la moto démmare bien à froid au kick mais qu'elle ne tient pas le ralenti à froid. Au bout de 10 minutes çà va..il ne se sert pas du demmareur car selon le concess çà pourrait l'abimer à froid.
selon le vendeur, un entretien a été réalisé recemment (jeu au soupapes inclus)
selon vous, d'où cela peut il venir ?
carburation à régler, essouflement moteur ?
je pense allez la voir demain...si vous avez des infos et du vecu à ce sujet, je suis prenneur..
merci
Les 3 commentaires de cette publication.
jedeon a dit :
Bonjour
Je suis sur le coup d'un 250 WRF 2003.
Le vendeur me dit que la moto démmare bien à froid au kick mais qu'elle ne tient pas le ralenti à froid. Au bout de 10 minutes çà va..il ne se sert pas du demmareur car selon le concess çà pourrait l'abimer à froid.
selon le vendeur, un entretien a été réalisé recemment (jeu au soupapes inclus)
selon vous, d'où cela peut il venir ?
carburation à régler, essouflement moteur ?
je pense allez la voir demain...si vous avez des infos et du vecu à ce sujet, je suis prenneur..
merci
jacou a dit :
il faut être très vigilent sur le remplacement de la chaîne de distribution, car s'il est pas fait au bon moment, le pignon sur le vilebrequin peut être endommagé, et là c'est plus la même histoire, car ce pignon est solidaire du vilo. Pour le contrôler y faut démonter.