Salut ,
voici le lien d un article paru il y a quelques jours dans le midilibre , region de montpellier , juste pour vous informer de ce qui se passe pas loin de chez vous , mais je pense que vous connaissez les memes problemes que nous pour rouler tranquille ...partout en france
ce qui fait peur c est qu il y ait des reactions comme celles des gens intolerants qui nous veulent la peau ..... coute que coute ....
n hesitez a poster un commentaire et donner votre avis ...
http://www.midilibre.com/articles/2009/10/14/MONTPELLIER-Marcheurs-et-
merci
Les 8 commentaires de cette publication.
MONTPELLIER-Marcheurs-et-motards-sur-le-sentier-de-la-guerre-957646.php5
article très intéressant !
on y rapporte encore bien l'étroitesse d'esprit des pseudos écolos et leur jugement simpliste, quand ils disent que c'est à nous de faire la loi face aux moto de cross et quads non homologués...
hsb43 a dit :
G. M. ... enseignant en retraite
tout est dit !!!!!!!!!!!!!!
spi a dit :
hsb43 a dit :
salut hsb43, juste un petit mot pour la jouer un peu corporatiste (cf post chasseurs ou il faut eviter de generaliser, ce en quoi je suis d'accord) je suis enseignant pas encore a la retraite (34 ans), mon pere aussi enseingnant mais lui a la retraite, tous 2 enduristes...
voila tout n'est pas dit!
spi a dit :
hsb43 a dit :
salut hsb43, juste un petit mot pour la jouer un peu corporatiste (cf post chasseurs ou il faut eviter de generaliser, ce en quoi je suis d'accord) je suis enseignant pas encore a la retraite (34 ans), mon pere aussi enseingnant mais lui a la retraite, tous 2 enduristes...
voila tout n'est pas dit!
c'est toi qui déforme mes propos, je n'ai tiré aucune généralité !
j'ai juste fait comprendre que je n'étais absolument pas surpris que de telles paroles sortent de la bouche d'un enseignant en retraite.
Ca aurait été un menuisier ou un agriculteur ou .... qui donne un tel jugement que là j'aurais été étonné.
Ca fait 25 ans que je roule, entre 15 et 25000 km chaque année. J'ai donc déja rencontré un peu de monde dans les chemins et je dois t'avouer que c'est un peu toujours avec la même catégorie de personne qu'il y a des "difficultés" ou des incompréhensions si tu préfères.
En résumé t'as plus de chance d'avoir des problèmes dans un chemin avec un enseignant (en retraite ou non) qu'avec d'autres catégories socio-professionnelles.
Laurent
hsb43 a dit :
Ca fait 25 ans que je roule, entre 15 et 25000 km chaque année. J'ai donc déja rencontré un peu de monde dans les chemins et je dois t'avouer que c'est un peu toujours avec la même catégorie de personne qu'il y a des "difficultés" ou des incompréhensions