sinon y a un site sympa pas loin de toulouse...enfin moi j'dis ça....
Voir la publication « Bud Enduro 2010 ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 230 de cette publication.
mat-x a dit :
kini a dit :
mat-x a dit :
Bon, puisque tu insistes on vient tous chez toi on mange pas beaucoup, mais alors, y'en a qu'est ce qu'ils boivent mais t'inquiete ils ne degueulent pas sur la moquette
ricketwr a dit :
kini a dit :
mat-x a dit :
Bon, puisque tu insistes on vient tous chez toi on mange pas beaucoup, mais alors, y'en a qu'est ce qu'ils boivent mais t'inquiete ils ne degueulent pas sur la moquette
faut voir si la moquette est à chier!!!!
kini a dit :
ricketwr a dit :
kini a dit :
mat-x a dit :
faut voir si la moquette est à chier!!!!
Eh Monsieur p'tit con t'as un problème avec ma moquette ???
Flo.
plus concrètement les filles, je vous propose qu'on se cale une date fin mars pour Salives. C'est pratique, on sait ce qui nous attend etc. On cherche un truc pour la rentrée après les vacances, ca laisse le temps comme ca, ca vous va ?
JMi a dit :
plus concrètement les filles, je vous propose qu'on se cale une date fin mars pour Salives. C'est pratique, on sait ce qui nous attend etc. On cherche un truc pour la rentrée après les vacances, ca laisse le temps comme ca, ca vous va ?
mick7 a dit :
JMi a dit :
ca me va aussi chef
kini a dit :
mick7 a dit :
JMi a dit :
ca me va aussi chef
Fayot
Va faire ta kiné toi! apres tu vas nous dire que tu as encore bobo genou et c'est pour ça que tu fais un mauvais chrono! En plus y'a deux p'tit jeunes qui vont te mettre la pillule Dam et Max! Alors debout et va vite chez kiné!
C'est au moins une kiné???
kini a dit :
mick7 a dit :
JMi a dit :
ca me va aussi chef
Fayot
Salut tout le monde !
et ouiiiiiiiiii je suis pas completement disparu !!!! enfin pas encore !
De temps en temps je survole dans le coin et que vois je ! qu une petite sorti va ce faire a SALIVES !
Je serais la pour venir voir les potos et d ici la peu etre enfin pouvoir remonter sur une brele d enduro..
a bientot les gars !
mick7 a dit :
salut frangin
comment ca va ????
bonne nouvelle ça que tu viennes
mat-x a dit :
skailah a dit :
mat-x a dit :
ouai faîtes le beau
tu comptes venir mat ??
faut voir...c'est à Balesta?
Juste pour mettre l'eau a la bouche de ceux qui n'y etaient pas.....! souvenirs...........
http://www.dailymotion.com/video/xbcfeu_bud-enduro-1_sport
nounou1983 a dit :
je me rappelai plus etre autant tomber
de bon souvenir kini
Salut,
Et le Blog sur Sky rock, y fonctionne plus Kini ?
Quoi qui s'passe ?
y 'avais du dossier la dedans dis donc.
Au fait JMI, au mois de Mars (et ça repart), une date est déjà sûr, ou tu te tates encore dans le choix dans la date?
Vu qu'il y a la VLC les 27 et 28 mars.
Guy (qui va trouver la contrepétrie?)
Ah là y avait du dossier! non de dieu!!! Des normands, des .......... comment ça s'appelle les gens du 77? ah oui des francilliens et des Lorrains bien sur! les meilleurs!!! et c'est peu dire! Un jour je vous presenterais Klaxon, certains d'entre vous on deja fait sa connaissance, ça vaut le detour
kini a dit :
Ah là y avait du dossier! non de dieu!!! Des normands, des .......... comment ça s'appelle les gens du 77?(briards) ah oui des francilliensbeurk et des Lorrains bien sur! les meilleurs!!! et c'est peu dire! Un jour je vous presenterais Klaxon, certains d'entre vous on deja fait sa connaissance, ça vaut le detour
guy57 a dit :
Salut,
Et le Blog sur Sky rock, y fonctionne plus Kini ?
Quoi qui s'passe ?
y 'avais du dossier la dedans dis donc.
Au fait JMI, au mois de Mars (et ça repart), une date est déjà sûr, ou tu te tates encore dans le choix dans la date?
Vu qu'il y a la VLC les 27 et 28 mars.Guy (qui va trouver la contrepétrie?)
JMi a dit :
guy57 a dit :
je ne me tate plus, ce sera le 20/21 mars, c'est la seule date de disponible sur le centre en mars
JMi a dit :
guy57 a dit :
je ne me tate plus, ce sera le 20/21 mars, c'est la seule date de disponible sur le centre en mars