AIROH STELT A 180 EUROS ?

Par cyrtes
cyrtes

Bonjour j'ai trouvé sur un site anglais une promo sur les Stelt à 200 € frais de port compris. Qui connait ce site dirtbikeexpress.co.uk ? est ce que quelqu'un a déjà acheté chez eux ? c'est fiable ?

voici le lien http://www.dirtbikexpress.co.uk/airoh_motocross_helmets/airoh_motocros

enduvert

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par joul54
joul54

Je ne connais pas ce site mais ca vaut le coup.
J'ai toujours eu de la chance moi, j'ai déjà acheté au US pour ma deco du leatt brace (http://ruskracing.com) en Angleterre pour quelques fringue moto+velo (http://www.chainreactioncycles.com) et même au japon pour des pièces playstation.
Et là j'attends mes Crossfire acheté 300€ en allemagne (http://www.fc-moto.de).

J'aurais tendance a te dire que le site est plutôt bien conçu et professionnel, le magasin existe en réel au UK et j'ai vu que tu pouvais suivre ton colis en +.
Perso, je foncerais.

www.d-guyz.com

Par cyrtes
cyrtes

Merci de ta réponse, ça me donne confiance. Pour les Cross Fire, chez FC Moto, je les ai commandé et reçu. A part un léger retard car ma CB ne passait pas, je suis super content car super bottes et super prix aussi.

enduvert

Par joul54
joul54

Tu nous tiendras au courant.
A+

www.d-guyz.com

Par KRYS
KRYS

Trop beau pour etre vrai mais je viens de comamnder le miens : 230 € avec les frais de port.
A voir

Rien est impossible avant d'avoir essayé !!!!
Mode domptage de la grosse cavalerie ......

Par KRYS
KRYS

Colis parti ce jour avec tracabilité chez le transporteur....A suivre

Par KRYS
KRYS

C'est en route

Parcel tracks

Date Time Location Tracking Event

17-10-2009 00:24 International Hub Left origin country
16-10-2009 23:52 International Hub Arrived at outward Office of Exchange
16-10-2009 18:56 Exeter Depot On route to hub
16-10-2009 16:37 Exeter Depot Collected from customer
16-10-2009 09:30 WDM Online

Par KRYS
KRYS

Ca progresse :

19-10-2009 12:54 Delivery Agent - FRANCE Arrived at destination country

Par vavince
vavince

KRYS a dit :
Ca progresse :

t'es trop fort en américain krys

A la tienne petit homme

Par joul54
joul54

LOL
tu l'attends de pied ferme.

www.d-guyz.com

Par fran6
fran6

KRYS a dit :
Ca progresse :

ou lala!!! tu risque d'etre tous beau pour ailly

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Par KRYS
KRYS

Oui difficile de passer ca inapercu . J'attendais de l'avoir vraiement pour en parler.
Mais bon à ce prix la c'est une affaire !!!

Par hla
hla

je prends le post en cour ,mais savez vous qu'un casque acheté en dehors de la zone euro n'est pas homologué pour la compétition en France car il ne porte pas la norme 2205 sur la petite étiquette
c'est clair que aux "Stats" les prix sont tentant
oui! mais évitez les casques car je ne sais même pas si vous êtes couvert par les assurances en cas d'accident
en tout les cas aux contrôles ça ne passe pas

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par bvrracing
bvrracing

hla a dit :
je prends le post en cour ,mais savez vous qu'un casque acheté en dehors de la zone euro n'est pas homologué pour la compétition en France car il ne porte pas la norme 2205 sur la petite étiquette
c'est clair que aux "Stats" les prix sont tentant
oui! mais évitez les casques car je ne sais même pas si vous êtes couvert par les assurances en cas d'accident
en tout les cas aux contrôles ça ne passe pas

c'est une norme européenne, donc que le casque vienne d'italie de belgique ou d'angleterre, ça marche je pense.
et pis le 2205 il s'en tapent au controle, c'est le Exx qui compte...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par cyrtes
cyrtes

toujours pas livré. Moi aussi j'en ai besoin pour Ailly (N°606). Le mien a un ch'tar et passera pas le ctrl.

J'ai checké il est en livraison, aujourd'hui ou demain je pense

20-10-2009 08:42 Delivery Agent - FRANCE Out for delivery

Pour la norme, elle est européenne et ce site est anglais. On bénéficie sur ce coup là d'une promo + du taux de change de la £ qui est pas chère.

Dès que je le reçois, je vous mets un message de debrief. https://www.emoto.com/img/40.gif

enduvert

Par KRYS
KRYS

Le mien est livré depuis ce midi. Nickel beau et léger. C'est 3'' au kil de mieux
Une super adresse serieuse.

Par KRYS
KRYS

L'homologation de mon casque porte le n°0522 (en Anglais c'est inversé) et E3.

Extrait du réglement FFM :
Les pilotes doivent être équipés :
- d'un casque en bon état répondant aux exigences FIM : Europe / ECE 22/05, Grande Bretagne
BSA et B, USA SNELL M2005 ou Japon JIS. T81-33 : 2000. Il est recommandé d'utiliser un
casque datant de moins de 5 ans,

Par bvrracing
bvrracing

au fait t'as pris lequel Chris ?

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

KRYS a dit :
Le mien est livré depuis ce midi. Nickel beau et léger. C'est 3' au kil de mieux
Une super adresse serieuse.

Mes félicitations.
Quel déco?? une photo peut être?

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par KRYS
KRYS

Voila la bete :

Par KRYS
KRYS

C'est le "coppins"

Par cyrtes
cyrtes

toujours pas livré...

enduvert

Par cyrtes
cyrtes

putain, toujours pas livré...
Ca m'a permis de tester la réactivité du SAV. Les anglais assurent, ils répondent toujours aux mails et dans les deux heures. C'est le transporteur français (GLS) qui a merdé. Il est soit disant venu deux fois, mais même pas de mot dans la BAL. Il repasse demain....Espérons que ça marche. Ca fait 10 jours que le casque est dans le camion !!!

enduvert

Par joul54
joul54

Ca arrive desfois...
Disent qu'il sont passé mais que c'est du pipo.
Enfin, il arrive, il arrive...

Moi j'ai recu mes crossfire, vraiment bien, en 1semaine j'étais livré.

www.d-guyz.com

Par XRaddict
XRaddict

cyrtes a dit :
putain, toujours pas livré...
Ca m'a permis de tester la réactivité du SAV. Les anglais assurent, ils répondent toujours aux mails et dans les deux heures. C'est le transporteur français (GLS) qui a merdé. Il est soit disant venu deux fois, mais même pas de mot dans la BAL. Il repasse demain....Espérons que ça marche. Ça fait 10 jours que le casque est dans le camion !!!

TRES, TRES fréquent . Transporteur de m.... !!!
Service nullissime, vol par le personnel sous payé, aucune notification de passage, fausse signature de réception par les livreurs et j'en passe.
A proscrire autant que possible même si ils deviennent incontournable vu qu'ils ont repris plusieurs autres boites plus ou moins grosses. Ils m'ont perdu 2 colis en 15 jours et ont merdé sur d'autres envois.
Vous avez compris , je suis fâché avec eux! Un seul point positif, vu le nombre de plaintes (voir différents forum) ils engagent sûrement pour leur service contentieux .
Vu le suivi de ton colis j'ai bon espoir pour toi quand même, courage et patience.

NB: pas que français le transporteur et même service de m.... dans les autres pays, ne pas hésiter à s'en plaindre auprès des fournisseurs pour leur faire la pub qu'ils méritent.

Par cyrtes
cyrtes

Pour GLS, c'est exactement ce que j'ai fait. Je me suis plaint auprès de dirtbikeexpress. A priori, le colis a été livré aujourd'hui (je ne suis pas à la maison). 11 jours dans le camion, c'est incroyable ! Si c'est le cas (bien livré, pas abimé) ce casque à ce prix c'est le super bon plan.

enduvert

Dernier commentaire

Par cyrtes
cyrtes

Voilà enfin arrivé. Super matos, hyper léger le casque, comme le prix.

EN résumé, si vous n'êtes pas pressé et n'avez pas peur des soucis de transport, c'est un superplan dirtbikeexpress !

enduvert

Commenter « AIROH STELT A 180 EUROS ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?