j'y serai ce we là,si quelqu'un veut faire une viréedans le coin qu'il laisse un mot, je repasserai voir ce post régulièrement
Les 33 commentaires de cette publication.
omega a dit :
j'y serai ce we là,si quelqu'un veut faire une viréedans le coin qu'il laisse un mot, je repasserai voir ce post régulièrement
alors pour situé Vassivière faites une recherche sur la commune de royère de vassivière sur mappy ou itinéraire michelin. Pour le niveau pas de souci, il y a de beau passage technique... mais tout peut être éviter, par contre je ne peux enlever les nombreuses pierres granitiques et racines dans les chemins. Je vous propose 2 journées de balade de +/- 90 bornes chacune et je limite cela a un groupe de 8 max
omega a dit :
alors pour situé Vassivière faites une recherche sur la commune de royère de vassivière sur mappy ou itinéraire michelin. Pour le niveau pas de souci, il y a de beau passage technique... mais tout peut être éviter, par contre je ne peux enlever les nombreuses pierres granitiques et racines dans les chemins. Je vous propose 2 journées de balade de +/- 90 bornes chacune et je limite cela a un groupe de 8 max
JMi a dit :
ca me plait bien comme idée, si je trouve une 125 4 temps, j'arrive
omega a dit :
JMi a dit :
ca me plait bien comme idée, si je trouve une 125 4 temps, j'arrive
J'ai vu sur ta fiche que tu avais un Gas Gas TXT Pro 250, viens avec cela fera l'affaire
omega a dit :
Salut Olivier
Juste pour te dire bonjour , dommage que je ne fais plus d' enduro autrement je serais venu avec vous a Vassiviere car c' est mon coin favoris.
Je vends ma 300gasgas Racing Ohlins 08 presque neuve 1500km cause problème de santé .
Si tu connais quelqu' un ??.
Amuses-toi bien et continue de nous faire plaisir avec tes sorties motos.
Stéph-
omega a dit :
ok bruno, pas de problème pour la potion magique... on se la joue camion ou bien gites chez pascale ?
carambar a dit :
Si je peux me permettre, il fait froid en novembre en Creuse, alors même s'il y a du soleil, l'herbergement dans vos camions respectifs, sera ptet un peu léger ! Sinon il reste la chaleur humaine
Bonne ballade à vous