salut , tout est dans le titre, qui sera de la partie a l'enduro de grange sur vologne (88)?
Les 28 commentaires de cette publication.
je me trompe peut etre mais il me semble que cette enduro est fait une année sur 2, en alternance avec vagney.. j'ai jamais fait l'enduro de grange par contre vagney est tres physique, du bon gros pierrier! que du bonheur!
étant de Vagney et ayant participé à l'organisation des 2 derniers Enduro, je peux dire qu'effectivement Vagney est dur, cependant Granges semble plus accéssible, à noter que cette année ils vont tout de même corser un peu le tracé car il y a deux ans pas mal de concurrents semblaient être restés sur leurs faims (donc plus technique cette année).
Du reste c'est un très bel enduro, allez y c'est super sympa...
Dans les Vosges, on fait de vrais enduros...
Bon à Granges ils ont qques soucis de parcours etant donné qu'il reste de la neige sur les hauteurs. Donc, attachez une pelle à neige sur la moto !!
Je serai présent à la direction de course.
(Et attention, on vérifiera le type de fixation des pelles à neige.... )
A bientot
salut jacquard, on a pas été se boire notre biere a Vagney, on se prendra la revenche cette fois ci peut etre! tu sera encore au depart? par contre tu me fait peur de parler de neige, donc je cherche un site ou on peu se procurer des chenilles FIM car mon concess est en rupture de stock.
au pire je sortirai les chiens de traineau...
bon enduro a tous et merci d'avance au benevole
Pour ma part, on est 3 à s'être planté, on est arrivée avec 45min d'avance au CH (et on s'est fait pointé en +...) sans jamais avoir vu la SP1. Du coup retour en arrière avec un marshal qui nous a emmené à la SP1 par la route. Une fois ca, on se retape le tour une 2eme fois, a partir de la, j'ai plus suivie les horaires, j'étais trop deg...
Après ca, on s'est retrouvé plein de L3 et motos anciennes sur une portion réservé aux L1...enfin bref, 2fois que je fais cet enduro et 2 fois que je me plante, c'est quand même bizarre que ca m'arrive qu'a celui-la lol.
J'étais le N°474.
joul54 a dit :
Pour ma part, on est 3 à s'être planté, on est arrivée avec 45min d'avance au CH (et on s'est fait pointé en +...) sans jamais avoir vu la SP1. Du coup retour en arrière avec un marshal qui nous a emmené à la SP1 par la route. Une fois ca, on se retape le tour une 2eme fois, a partir de la, j'ai plus suivie les horaires, j'étais trop deg...
Après ca, on s'est retrouvé plein de L3 et motos anciennes sur une portion réservé aux L1...enfin bref, 2fois que je fais cet enduro et 2 fois que je me plante, c'est quand même bizarre que ca m'arrive qu'a celui-la lol.
J'étais le N°474.