conseil pour kit chaine svp

Par crf2010
crf2010

salut a tous ki peut me dire le meilleur kit chaine pour le sable (joint torike ou pas) et kel lubrifiant y mettre car je galere et mes kit chaine s use comme du beurre ( je fait pas mal de sable .... ) c pour un 450 crf . merci d avance et bonne rando a tous soyez prudent

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par swatrelo
swatrelo

Chaine à joint toriques super renforcée et couronne Afam anti-boue. Bien mieux que l'acier pour le sable.

Séb

Par crf2010
crf2010

putain anti bouejen avait deja entendu parler ji croyer moyen merci

Par viking
viking

Et pas de lubrifiant je pense.
Comme en enduro, juste un produit pour ne pas que ça rouille aprés le lavage, genre WD40

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par swatrelo
swatrelo

viking a dit :
Et pas de lubrifiant je pense.
Comme en enduro, juste un produit pour ne pas que ça rouille aprés le lavage, genre WD40

Exact.
L'idéal étant de lubrifier pour éviter la rouille, mais de mettre 1€ à l'éléphant bleu pour dégraisser la chaine juste avant d'aller rouler

Séb

Par bob55
bob55

ds enduro mag de ce mois ci je crois,il y a un dossier complet pour préparer sa meule pour le sable
pour le kit chaine il conseil effectivement une chaine super costaud a joint torique,une courone anti boue,et il conseil un lubrifant spécifique pour le sable ki ne colle pas
je ne connait pas ce produit mais visiblement cela éxiste

Par crf2010
crf2010

merci bcp a tous je vien d arriver sur se forum et vs etes vraiment cool ca fait plaisir de tchatcher avec des passionner kom vs et moi .......

Par la-gniole
la-gniole

c'est quoi ta démultiplication sur ton 450 ?

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par crf2010
crf2010

ben 13 48 ou 13 50 je crois un truc com sa mai je sais qu il est pas en forme !!

Par kloof
kloof

chaîne à joints X ring.

couronne ET pignon anti-boue.

wd40 comme lubrifiant.

WRZ, ma meilleure monture !
photos : http://picasaweb.google.fr/kloof61/

Dernier commentaire

Par crf2010
crf2010

merci bcp pour le tuyau man c cool

Commenter « conseil pour kit chaine svp»