Salut à tous,
Comme je vous l'avais indiqué, le sympathique motoclub de briis sous forge se propose de nous ouvrir son terrain moyennant une participation de 10 euros.
Le terrain est équipé d'un circuit cross, d'un circuit supercross et on aura la possibilité de tracer une spéciale sur herbe.
Voici le lien où trouver des infos complémentaires : moutarsclub.free.fr
Pour info, il n'a pas de karcher sur place.
La date retenue est la matinée du 27/01, de 8h30 à 13h.
C'est ouvert à toute machine d'enduro ayant une assurance à jour.
Les participants confirmés sont :
Les 43 commentaires de cette publication.
salut,c'est bon,c'est redevenus ok pour le terrain en herbe???
j'ais vue avec tt 75 pour le sonometre,pour connetre les DB de notre machine,il ne faidras que notre carte grisse !!!!!!
je me charge de l'appareil pour le compt tour
gg4x a dit :
salut,c'est bon,c'est redevenus ok pour le terrain en herbe???
j'ais vue avec tt 75 pour le sonometre,pour connetre les DB de notre machine,il ne faidras que notre carte grisse !!!!!!
je me charge de l'appareil pour le compt tour
est,mika,!!!
au depart de ce poste le proprietair ne voulais pas que nous allion sur le terrain en herbe par ce qu'il le garde pour les petits momes !!!!!
donc,je te demende si de nouveau,nous pouvont y rouler ????
jusque la tu conprend ?
et d'autre par avec tt 75 nous allons amener le matos pour messurer les DB que font chaqu'une de nos machine !!
est ce clair ???
gg4x a dit :
est,mika,!!!
au depart de ce poste le proprietair ne voulais pas que nous allion sur le terrain en herbe par ce qu'il le garde pour les petits momes !!!!!
donc,je te demende si de nouveau,nous pouvont y rouler ????
jusque la tu conprend ?
et d'autre par avec tt 75 nous allons amener le matos pour messurer les DB que font chaqu'une de nos machine !!
est ce clair ???
Merci à tous pour vos propositions mais comme je l'ai dit à Mika, la moto a été volée avec tout mon équipement, bottes, casque, gants etc...
Je vais donc concentrer mes finances pour la protection de mon garage et le permis moto avant de racheter tout cet équipement !!!
Et dire que j'ai reçu ce matin mon cadeau de noel, un Leatt Brace......alors que des connards se sont chargés de m'enlever tout ce qui allait avec.....
Je vous souhaite de bien vous amuser
Prudence pour tous.
De toute façon, je suis certain qu'une occasion comme celle là se réprésentera et je serais des vôtres !!!!
A+
lameule a dit :
Rigolez bande de Naz, si vous êtes sage je vous le prêterais.
Pas de Néon mais du carbone partout, jantes et moyeux or massif, T usine, prépa fourche etc...
A regarder de très près
mika_91 a dit :
ricketwr a dit :
y a ti des licences a la journé pour mon fils???????????
Alors au risque de me répéter il n'y a pas besoin de licence. A bon entendeur
fanou91290 a dit :
mika_91 a dit :
ricketwr a dit :
y a ti des licences a la journé pour mon fils???????????
Alors au risque de me répéter il n'y a pas besoin de licence. A bon entendeur
Pas de licence à la journée. Quel age a t il ?
Si permis + moto assurée= OK
Si pas permis et/ou moto de cross et pas de licence et pas de CASM = NOK