Je suis le voisin de erick il ma demandé de vous prévenir comme il c'est fait cambriollé il n'a plus dordinateur ni de téléphone portable donc il ma dit sue si vous vouliez le joindre il faut appeler au 01.64.01.50.38
Les 27 commentaires de cette publication.
Vraiment désolé pour toi
Il est clair qu'avec le système judiciaire, policier et carcéral que nous avons en France, ils se permettent de faire vraiment ce qu'ils veulent !!!!
Attention, je n'incrimine pas les flics ou les juges qui tentent de faire leur boulot avec les moyens qu'on leur donne mais BIEN le système.
Si nos impots pouvaient servir à l'améliorer, on pourrait dormir tranquillement sans avoir peur que des connards (pour être plus que très poli) pillent nos biens!!!!!!
Alors quand certaines personnes veulent faire passer ces racailles pour des victimes, c'est sans doute qu'ils n'ont jamais étaient eux mêmes victimes.
Merde, faut pas inverser les roles, ce sont bien nous les victimes !!!!!!!!
J'étais à peu près apaisé depuis mon cambriolage, mais là, je sens la haine monter d'un cran !!!!
ET ENCORE DESOLE POUR TOI ERIC
non non , il n'y a pas eu que le pc et le portable...
Je l'ai eu au tel ce matin , et ils ont fait les "courses".
Mais bon , à lui de vous raconter quand il va pouvoir !!
Moi je dit armé chez soit le premier qui rentre en pleine nuit une balle !
Nous allons bientot finir comme les états unis tous armés chez nous le premier qui rentre , il perd la vie !
sradman a dit :
Nous allons bientot finir comme les états unis tous armés chez nous le premier qui rentre , il perd la vie !
sradman a dit :
bud77 a dit :
sradman a dit :
bah moi c deja comme sa
salut a vous et merci de votre soutient
ces enfoiré de roumain (confirmé par les bleu)ont fait leur marché un peut plus de 4000e! je suis degouté de ne pas pouvoir mieu proteger ma famille!ils sont rentré au petit matin pendant que nous dormions et se sont tirer l orsque le radio reveil a sonné ,je ne dort plus trop la nuit ma femme idem et lylian veut pas trop dormir dans sa piaule ,la ptiote s est pas rendu compte !
bref la sortie de dimanche ma fait le plus grand bien !mon seul lien avec vous tous
reste mick7 ou mon num portable,et le forum le midi au boulot! (et dire que j ai acheter un camion pour limiter les risque de cambriolage)
mick7 a dit :
bud77 a dit :
sradman a dit :
bah moi c deja comme sa
faut encore les entendre
moi,on me traite de parrano.......
mais je crois que 36 ans a grigny et bien c'est bon .
au premier truc louche et bien je suit sur le qui vive et je me mes en mode ouff.
et je deffand mes bien et ma femme,comme le savent seu qui me connaisent !!!!!!
et j'invite tout les autres a en faire de meme..
C'est vraiment flippant un cambriolage, non seulement tu perds des biens et en plus un sentiment d'insécurité s'installe.
D'ailleurs, je me suis demandé quelle serait ma réaction si je me trouvais nez à nez avec les malfaiteurs. Partagé entre le désir de sauver sa TV et le risque de me retrouver blessé ou mort. Si j'ai une arme à ma disposition, peut être que eux aussi et si je prends une balle qui protègera ma famille après ?
Effectivement, un voleur n'est pas en soit une victime. C'est un hors-la-loi qui éventuellement et par ailleurs peut se trouver être la victime d'un système économique et social. Cela peut expliquer parfois son acte, mais jamais une explication n'est une excuse (il y a souvent confusion).
Les explications de l'origine des délits doivent servir à trouver des solutions globales au niveau de la société, certainement pas à disculper les auteurs de leurs méfaits.
Les vols ont toujours existé, et on ne connait pas de société capable d'assurer une sécurité parfaite à ses citoyens.
Peut-être la solution est d'être bien assuré; cela permet de calmer un peu la frustration d'avoir été détroussé.