Si vous montez un piston forgé TECNIUM, je vous conseille de bien l'osculter avant de le monter. Je suis tombé par hazard sur un copeau d'usinage bien coincé au fond de la calotte, mais presque invisble bien que de taille conséquente (spirale). Il ne serait pas tombé au montage (car il n'est pas sorti tout seul), mais nul doute qu'en fonctionnement !!! Je n'ose même pas imaginer ce que ça aurait fait comme dégâts!
Ah oui par la même occasion, éviter les patins de bras oscillant RACETECH, les trous de passage des vis sont tellements grands que les vis passent à travers. Ils ont dû oublier qq ch dans leur moule.
J'ai pas eu de bol sur ce coup là! Je pense que je vais pas jouer au loto
Les 3 commentaires de cette publication.
J'ai mis le même message sur Tool (désolé pour l'infidélité) et un tooliste (un professionel, donc il en a vu passer des pistons) m'a répondu qu'il avait déjà eu le même soucis avec Vertex et Wiseco alors gaffe pour vos prochains pistons !