mobylette sanglier

Par eric-h
eric-h

Alors sanglier, peux-tu nous donner tes impressions sur ta mob, voire une petite comparaison avec le 450 ?
A+

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par sanglier
sanglier

Ha ben pour l'instant que du bohneur!
Je l'ai adoucie en désserant la valve d'1.5 tour et c'est nickel en franchissement, j'ai fait du cross avec et tu enchaines les tours sans fatiguer, tu mets gaz full power et "tu pilotes" ta moto sans jamais être débordé par la puissance, y pas de compraison avec le 450. Le seul^point négatif par rapport au 450 c'est la stabilité.
Je n'ai encore pas fait de compet avec, mais à mon avis ça devrait bien aller.
Je l'ai prétée à un pôte qui roule en 250 exc 2007, il était enchanté de la maniabilité et surpris de la puissance c'est idem que la 250!

Voilà d'ailleurs vivement ce week!

Merci encore pour tes conseils de réglage.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par eric-h
eric-h

Si tu as le sourire, c'est le principal.
En stabilité, le poids et l'inertie font que que le 200 n'équivaudra jamais un 4 coups. Mais un affûtage des réglages PDS(pas de biellettes...), une huile fluide dans la fourche (2.5 ou3.5), voire des "bouchons purgeurs" de fourche (une 1/2 h de liaison et tu as 500g d'air),et tu as une amélioration. Le comble : en remontant la fourche dans les tés(+ de maniabilité), j'ai retrouvé de la stabilité...
A surveiller : l'huile de boite est vite sale, à vidanger toutes les 2 courses.
Vivement tes impressions en compet ; pour moi elle est tellement facile en liaison que je suis "frais" en spéciale.
A +


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Par sanglier
sanglier

eric-h a dit :
Si tu as le sourire, c'est le principal.
En stabilité, le poids et l'inertie font que que le 200 n'équivaudra jamais un 4 coups. Mais un affûtage des réglages PDS(pas de biellettes...), une huile fluide dans la fourche (2.5 ou3.5), voire des "bouchons purgeurs" de fourche (une 1/2 h de liaison et tu as 500g d'air),et tu as une amélioration. Le comble : en remontant la fourche dans les tés(+ de maniabilité), j'ai retrouvé de la stabilité...
A surveiller : l'huile de boite est vite sale, à vidanger toutes les 2 courses.
Vivement tes impressions en compet ; pour moi elle est tellement facile en liaison que je suis "frais" en spéciale.
A +


G remarqué, du coup je la vidange toutes les 3 sorties. G mis les purgeurs de fourche et je l'ai vidangée, mais g remis de la 5W, je trouve que ça va bien comme ça.
La stabilité est très bonne m^eme avec la fourche d'origine, mais c'est sûr que par rapport au 4 tps rien à voir.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

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