Et vous avez vu au fait??????
le gars qui mene la ligue 2, il roule en 50cc
je revends mon 450
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA
Voir la publication « Naours 2007 : les CR ».
Les 18 derniers commentaires sur les 69 de cette publication.
Denver a dit :
regis80 a dit :
Dis mois Denver, tu me dis que étais là haut, tu ne rappelles pas avoir remonté sur le dernier mètre un DRZ jaune de marshall ?
non je ne me rappel pas par contre j'ai vu sergio, kapeuch, zap et tibo je crois
Dofin a dit :
Denver a dit :
regis80 a dit :
Dis mois Denver, tu me dis que étais là haut, tu ne rappelles pas avoir remonté sur le dernier mètre un DRZ jaune de marshall ?
non je ne me rappel pas par contre j'ai vu sergio, kapeuch, zap et tibo je crois
tu ne vois que ceux qui roulent en KTM ... je dis qu'il y a segregation
Je serai pas à ailly sur noye, dommage !!!! j'aurai bien aimé mais peux pas tout faire.
La technique en spécial est de pas aller trop vite pour que ton poursuivant (dofin) croie qu'il va vite et qu'il peut te doubler. Et c'est là qu'il se plante hihihihihihihi
En tout cas je serai à Thiberville et je dors en tente le samedi soir
il y aura des spécialités du nord....
Dofin : c'est toi qui vois, je te file mon adresse en mp, et ensuite as you want.
Pour le niveau ... difficile d'expliquer... on roule suffisament pour ne (generalement) pas prendre de pénalites en liaison, par contre (et ça vaut surtout pour moi) on es pas très fort en spéciales... mais t'inquiètes, on es en L3 ... ça veut bien dire qu'on cherche avant tout à s'amuser !
sradman a dit :
De toute façon quand t'es en L3 , normalement , le but c'est juste de s'amuser avec des potes !
En baver un bon coup et etre le champion du monde de la mauvaise foie !!
kapeuch a dit :
Je serai pas à ailly sur noye, dommage !!!! j'aurai bien aimé mais peux pas tout faire.
La technique en spécial est de pas aller trop vite pour que ton poursuivant (dofin) croie qu'il va vite et qu'il peut te doubler. Et c'est là qu'il se plante hihihihihihihi
Dofin a dit :
kapeuch a dit :
ARHHHHGGGGGGGGGGGGGGGGGG pu...................innnnnnnnnn
je me vois encore , à chaque virage je reprennais 10m à mon kapeuch; et plus je m'approchais de lui plus je mettais la poignée dans le coin...je me trouve tout juste à son cul et on attaque la petite grimpette de la SP, et je le vois "hesitant" ou "tranquille" ?? bref il prend la gauche ... et la je vois le trou...pleiiiiiiiin gaz à droite pour le ceuillir en beauté; mais en grimpant j'ai eu un moment d'hesitation (ou de reflexion) je grimpe assez vite mais qu'est ce qu'il y a derriere, la bute?????....je lache legerement les gaz, j'etais en 3eme; je passe en sous regime et je me prends un coup de piston ...Callage...couchage de la moto...dofin par terre et kapeuch qui file au loin
heureusement qu'un secouriste etait là, il m'a aidé à relever ma grosse berta
grosmono a dit :
Pinaise y a de la discussion de compet !
Mizote j'espere pouvoir prendre mon inscription pour Ailly = par contre fo de la licence ?
en tout chapeau à tous pour les commentaires = ça se lit comme une bonne biere !
sradman a dit :
c'est le seul defaut pour faire des courses , les en gros 100 euros à chaque course !!