de Statocaster !
finit les vacances web master, Nico, Artim, et j'en passe.....me revoilou !
bon personne bouge ! ho ! où sont 'ils les randonneurs de nuit, les bras cassés de l'ouest de paris, les arsoiuiouiouilleurs surle plat du centre, les medusés de la mecanique,
les defricheur de jungle de la bauce ! et j'en oublie !
bon !
cette rentrée serait là plus souvent...
ha ha ça bas chauffer dans les chaumieres du circuit enduro !
😘
Les 10 commentaires de cette publication.
on est là , on est là...on veille ...JMi est un peu febrile avec les annonces qui poussent partout sauf là ou c'est prevu et puis les post un peu deviant genre ..."c est quoi votre score sur le periph en roue arriere ...?"...
Bebert le mytho : on est là , on est là...on veille ...JMi est un peu febrile avec les annonces qui poussent partout sauf là ou c'est prevu et puis les post un peu deviant genre ..."c est quoi votre score sur le periph en roue arriere ...?"... |
Nico91 : tiens , entre deux sortie sur du plat je viens te faire un petit coucou Strato. Bon la sortie des hier soir ça été de la balle, sauf pour mon radiateur 😕 😃 |
stratocaster :
ce qui m'epate c'est que à paris vous arrivez à sortir souvent ! j'en reviens pas ! à moins que vous ne soyez à paris ! 😎 |
stratocaster : ce qui m'epate c'est que à paris vous arrivez à sortir souvent ! j'en reviens pas ! à moins que vous ne soyez à paris ! 😎 |
JMi :
on roule pas sur les pelouses du trocadéro, mais à 30km de Paris mini... avant je partais de seulement 10km la porte de St Cloud et presque pas de route ! bon d'accord aussi près, c'est rare, mais 30km, pas de soucis |
Salut lopette toi memme lolllllllll
Salutation du ex 450ktm maintenant DRZE400 moto de franchissement agreable cours le 28/08/04 4h endurance en Suisse vers Lausanne By @1...
steevy : Salut lopette toi memme lolllllllll Salutation du ex 450ktm maintenant DRZE400 moto de franchissement agreable cours le 28/08/04 4h endurance en Suisse vers Lausanne By @1... |