fini de causer, faut se sortir les doigts du c

Par tof
tof

fini de causer des heures: la KTM mieux que la Gas ? la Huski un poil moins que la Hüsa ? et ci et ça ...

après les annulations en série de cet été (Val d'isère, Lioran, Endurose...) il reste un village de Gaulois où la moto verte n'est pas interdite: La Norma alors faut pas se priver de se faire du bien

le week end prochain, Marc Morales vous a tracé un super parcours, 4 montées chrono, soit plus de 4h de moto chronométrée dans un cadre exceptionnel.

chez nous on dit c'est au pied du mur qu'on voit le maçon, alors si la KTM est mieux que la Gas, Si la Huski tire un poil court c'est là qu'il faut venir nous le montrer.

Je serais là les deux jours, facile de me reconnaître: la plus vieille moto du parc (250 WR 1992) le premier qui me taxe dans la montée, je lui paye une mousse au Babaloo

pour rouler encore longtemps roulons citoyen
cherche roues SM pour YZ, pô cher !

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par TC
TC

Quelle marque le Bib mousse ?

Par tof
tof

hoogarden je crois

pour rouler encore longtemps roulons citoyen
cherche roues SM pour YZ, pô cher !

Par Nico91
Nico91

TC :
Quelle marque le Bib mousse ?

😃

docteur, mes doigts sont coincés, comment je fais 😃

De toute façon Huski c'est la meilleur, et hop une petite couche de plus ça fait pas de mal. 💨

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par TC
TC

Ah oui une pression donc... C'est drole nan ? Mais au fait pourquoi un WR de 92 et pas une KTM une GAS ou une husky 2005 qui tire un poil court. Aurais tu peur de te faire taxer et de ne pas avoir l'excuse de "ouais mais t'as la moto que j'ai !!!". Et ne me dit pas que c'est parce que t'as pas les ronds, parce qu'avec le paquet de pognon que t'as du laisser en bière (y a combien de participants à la Norma ?)t'aurais pu t'offrir une moto d'usine.

Boire ou conduire il faut choisir !!!

Par Taz-ze-bike
Taz-ze-bike

TC :
Ah oui une pression donc... C'est drole nan ? Mais au fait pourquoi un WR de 92 et pas une KTM une GAS ou une husky 2005 qui tire un poil court. Aurais tu peur de te faire taxer et de ne pas avoir l'excuse de "ouais mais t'as la moto que j'ai !!!". Et ne me dit pas que c'est parce que t'as pas les ronds, parce qu'avec le paquet de pognon que t'as du laisser en bière (y a combien de participants à la Norma ?)t'aurais pu t'offrir une moto d'usine.

Boire ou conduire il faut choisir !!!

Voudrais pas mettre de l'huile sur le disque arrière, mais c'est pas une excuse.
Il me semble bien que c'est avec ce modéle que Mr Peter est devenu champion 😃 😃

Toutes les machines sont bonnes, c'est celui qui est dessus qui n'est pas forcément bon.......

Par JMi
JMi

tof :
chez nous on dit c'est au pied du mur qu'on voit le maçon

c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur 😃

ca m'a toujours fait envie ce truc, mais jamais fait et ca sera pas pour cette année, ils ne prennent pas les concurrents à une main 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

un bien bel evenement trop rare ...je verrais bien un truc comme cà depart place de clichy arrivée devant l'eglise de la butte montmartre...une seule categorie "no limit"...pas de tracé obligatoire ....une ligne de depart une d arrivée.

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

mais le husky un poil court ...ouais...c'est possible.

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

Bebert le mytho :
mais le husky un poil court ...ouais...c'est possible.

ouais c'est possible !
😃 😃

Commenter « fini de causer, faut se sortir les doigts du c»

rester connecté

m'inscrire perdu ?