Cyrille de nantes, t'est la??

Par samr
samr

Salut, je cherche un certain cyrille de nantes, j'arrive pas a repondre a ces mails car il est chez aol et mon pc veut pas envoyer chez eux 😠
si tu te reconnais, ecris moi avec une autre adresse non aol ou repond ici et je te donnerai mon numero en privé! 😢

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

non a cette heure il doit dormir.

Bon pour ton problème AOL. Si tu est chez Free, comme moi, j'ai le même problème vers AOL, donc pour envoyer un message vers un destinataire AOL, utilise le service mail via les pages web du fournisseur, dans le cas de free c'est Webmail et là ça fonctionne. 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par samr
samr

C'est a dire webmail, sur la page d'accueil de free "free.fr" tu va dans mail "imp.free.fr", c'est ca??

Par JMi
JMi

oui.

et je confirme que le mail passe rarement et les "sécurités parentales" contraignent bien souvent le surf ... exemple pendant qq temps les utilisateurs AOL avaient rarement accès aux annonces en raison d'un mot qui figurait dans l'url, depuis que j'ai modifié les urls, plus de soucis, mais bon, c'est moyen...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Nico91
Nico91

AOL beuuuuuuuurrrrkkkkk 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par samr
samr

C'est clair, et ca ose tjrs ce pretendre fournisseur d'acces alors que ta acces a rien!! 😃

Commenter « Cyrille de nantes, t'est la??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?