quand est ce qu'elle sort ça devait etre juin non?
d'apres se que g pu lire elle bcp plus sport que le trail
Les 23 commentaires de cette publication.
loran600xr : quand est ce qu'elle sort ça devait etre juin non? d'apres se que g pu lire elle bcp plus sport que le trail |
Huskyboy43 : et en quoi elle est plus sport ? il me semble que le chassis est le même non ? |
loran600xr : quand est ce qu'elle sort ça devait etre juin non? d'apres se que g pu lire elle bcp plus sport que le trail |
Huskyboy43 : c bien ça le chassis est le même juste 8 ch de plus sur la E m'enfin je ne comprends pas trop l'italien alors ... |
Huskyboy43 : le poids, c juste les accessoires en plus ? et il me semble que la fouche et l'amorto sont les mêmes depuis 2001 à confirmer |
au fait toujours pas de kick sur cette version enduro? Faut faire vachement confiance au demareur quand meme, si il y a une panne de batterie c'est la katta…
Sinon pour ceux qui ont du mal avec l'italien : http://www.suzuki-motorcycles.ch/fr/modeles/25kw/detail.php?nummer=DR-Z400EK4
Manu15 : Sinon pour ceux qui ont du mal avec l'italien : http://www.suzuki-motorcycles.ch/fr/modeles/25kw/detail.php?nummer=DR-Z400EK4 |
franchement les gars
n'allez pas croire que je suis anti suzuki, j'ai eu un 750 GS, 1100 GSX, 750 GSXR, 650 DR, 240 TSHX
donc vous voyez ..
le DRz-E est un trail meme avec 50 cv et une fourche qui se regle en detente et en compression par arpport à la DRZ-S
j'ai essayer longuement la S c'est un camion, la direction est trop lourde, elle engage a mort dans le gras,
et pourtant elle etait alleger au max avec suspat préparées bib mousse et toi
vous achetez un prix mais pas une vrai enduro légère, maniable,
par contre pour faire de la promenade sur le sec pas de bleme a bon entendeur
venzi : franchement les gars n'allez pas croire que je suis anti suzuki, j'ai eu un 750 GS, 1100 GSX, 750 GSXR, 650 DR, 240 TSHX donc vous voyez .. le DRz-E est un trail meme avec 50 cv et une fourche qui se regle en detente et en compression par arpport à la DRZ-S j'ai essayer longuement la S c'est un camion, la direction est trop lourde, elle engage a mort dans le gras, et pourtant elle etait alleger au max avec suspat préparées bib mousse et toi vous achetez un prix mais pas une vrai enduro légère, maniable, par contre pour faire de la promenade sur le sec pas de bleme a bon entendeur |
je crois me souvenir d'un vieux moto verte ou il testait en amérique le wr 400, la drE,ktm etc;;;;
verdict la suzuki est un trail
désolé renseigne toi
Juste pour dire la version sans dèmarreur fait 113kg ;moi j ai 2002 est mon pote aussi il a les deux jeux de jantes elle est aussi bien sur route en super-motard que dans le terrain:il a un pot Lèovinci et le collecteur ,amortisseur Holins...Moi j'ai une endurance le 28/08/04 de 4h en Suisse...By @+