400 drz-e

Par loran600xr
loran600xr

quand est ce qu'elle sort ça devait etre juin non?
d'apres se que g pu lire elle bcp plus sport que le trail

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.


Par stratocaster
stratocaster

loran600xr :
quand est ce qu'elle sort ça devait etre juin non?
d'apres se que g pu lire elle bcp plus sport que le trail



oui, j'attends aussi !
tu es des nouvelles ?
😎


Par Huskyboy43
Huskyboy43

et en quoi elle est plus sport ?

il me semble que le chassis est le même non ?


Par stratocaster
stratocaster

Huskyboy43 :
et en quoi elle est plus sport ?

il me semble que le chassis est le même non ?


non, il y avait deja eu des posts sur ceyye moto
c'est pas la même
poids peche
etcetc....
je vaus essayer de retrouver
😎


Par Huskyboy43
Huskyboy43

ça m'intéresse

merci


Par stratocaster
stratocaster

Huskyboy43 :
ça m'intéresse

merci



j'ai trouvé ça !

www.suzuki.it/ita/moto/index.html


Par stratocaster
stratocaster

loran600xr :
quand est ce qu'elle sort ça devait etre juin non?
d'apres se que g pu lire elle bcp plus sport que le trail




y a ça aussi !
www.moto.it/provemoto/prova3942.asp


Par Huskyboy43
Huskyboy43

c bien ça
le chassis est le même
juste 8 ch de plus sur la E

m'enfin je ne comprends pas trop l'italien alors ...


Par stratocaster
stratocaster

Huskyboy43 :
c bien ça
le chassis est le même
juste 8 ch de plus sur la E

m'enfin je ne comprends pas trop l'italien alors ...



non le poids 119 au lieu de 132
pas le même carbu fourche amorto
en fait look similaire mais machine totalement differente
une vraie tout terrain !
😎


Par Huskyboy43
Huskyboy43

le poids, c juste les accessoires en plus ?

et il me semble que la fouche et l'amorto sont les mêmes depuis 2001

à confirmer


Par stratocaster
stratocaster

Huskyboy43 :
le poids, c juste les accessoires en plus ?

et il me semble que la fouche et l'amorto sont les mêmes depuis 2001

à confirmer



je crois pas
il faudrait trouver un comparatif americain car eux n'ont aucune pitié pour dire ce qui ne vas pas !
je le vois avec des tests appareils photos
leurs avis est impartial !
😎


Par loran600xr
loran600xr

50 cv pour 119kg c pas mal deja que la drz400 trail est super moto 💨


Par loran600xr
loran600xr

tranquille en italie la r est au meme prix que la z,en france c 1000euros de plus 🙁


Par endu27
endu27

Elle sera au MEME PRIX QUE LA TRAIL !
Ca sent le bon plan.


Par Huskyboy43
Huskyboy43

ça va se faire rapidement ?


Par stratocaster
stratocaster

Huskyboy43 :
ça va se faire rapidement ?



je sais pas
😎


Par florentino
florentino

au fait toujours pas de kick sur cette version enduro? Faut faire vachement confiance au demareur quand meme, si il y a une panne de batterie c'est la katta…


Par Manu15
Manu15

Sinon pour ceux qui ont du mal avec l'italien : http://www.suzuki-motorcycles.ch/fr/modeles/25kw/detail.php?nummer=DR-Z400EK4


Par Huskyboy43
Huskyboy43

merci manu15 😉


Par stratocaster
stratocaster

Manu15 :
Sinon pour ceux qui ont du mal avec l'italien : http://www.suzuki-motorcycles.ch/fr/modeles/25kw/detail.php?nummer=DR-Z400EK4

soit disant que sur ce modele il n'y a pas de ventilo ?
est ce vrai ?

😎


Par venzi
venzi

franchement les gars

n'allez pas croire que je suis anti suzuki, j'ai eu un 750 GS, 1100 GSX, 750 GSXR, 650 DR, 240 TSHX

donc vous voyez ..

le DRz-E est un trail meme avec 50 cv et une fourche qui se regle en detente et en compression par arpport à la DRZ-S

j'ai essayer longuement la S c'est un camion, la direction est trop lourde, elle engage a mort dans le gras,

et pourtant elle etait alleger au max avec suspat préparées bib mousse et toi

vous achetez un prix mais pas une vrai enduro légère, maniable,

par contre pour faire de la promenade sur le sec pas de bleme a bon entendeur


Par stratocaster
stratocaster

venzi :
franchement les gars

n'allez pas croire que je suis anti suzuki, j'ai eu un 750 GS, 1100 GSX, 750 GSXR, 650 DR, 240 TSHX

donc vous voyez ..

le DRz-E est un trail meme avec 50 cv et une fourche qui se regle en detente et en compression par arpport à la DRZ-S

j'ai essayer longuement la S c'est un camion, la direction est trop lourde, elle engage a mort dans le gras,

et pourtant elle etait alleger au max avec suspat préparées bib mousse et toi

vous achetez un prix mais pas une vrai enduro légère, maniable,

par contre pour faire de la promenade sur le sec pas de bleme a bon entendeur


justement la E c'est pas la S
un peu comme l'ancienne drs et drr
la drr n'avait rien à voir avec les drs
super moto de tout terrain, et je crois que ce soit bien le cas pour la E similaire en look mais differente en partie cycle empattement angle de chasse etc etc......
😎


Par venzii
venzii

je crois me souvenir d'un vieux moto verte ou il testait en amérique le wr 400, la drE,ktm etc;;;;

verdict la suzuki est un trail

désolé renseigne toi


Dernier commentaire

Par STEEVY
STEEVY

Juste pour dire la version sans dèmarreur fait 113kg ;moi j ai 2002 est mon pote aussi il a les deux jeux de jantes elle est aussi bien sur route en super-motard que dans le terrain:il a un pot Lèovinci et le collecteur ,amortisseur Holins...Moi j'ai une endurance le 28/08/04 de 4h en Suisse...By @+

Commenter « 400 drz-e»

rester connecté

m'inscrire perdu ?