et moi sur le mien ce sera ROBOCOP
Une GROSSE pensée pour BUD
Voir la publication « proposition d un maillot moto au couleur du forum ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 415 de cette publication.
voilà ce que ça pourrait donner (attention, le noir du logo tranche beaucoup avec le maillot, mais en réalité, ça serait atténué)
maillotemotojf0.jpg
oui, mais pour 4€ de plus.
les autres coloris sont là : c165_a.pdf
bvrracing a dit :
voilà ce que ça pourrait donner (attention, le noir du logo tranche beaucoup avec le maillot, mais en réalité, ça serait atténué)
maillotemotojf0.jpg
fran6 a dit :
la ca va vraiment bien donné
manque plus que les autocollants sur les voitures et descendre en convoi sur la route le TEAM ce deplace
fran6 a dit :
manque plus que les autocollants sur les voitures et descendre en convoi sur la route le TEAM ce deplace
bvrracing a dit :
fran6 a dit :
pour les autocollants, faut aller voir sur le forum "piste" ou s'adresser à Bill19
y'en a à vendre, et y sont pas chers du tout !!!
bvrracing a dit :
maillotemotojf0.jpg
Pour Fox : lis plus haut, cette société ne fait pas les pantalons, mais Kenny le fait, c'est pourquoi j'attends leur réponse.
Pour Nerek : oui, ça partait en sucette
Pour Vik' : effectivement, c'est une bonne idée. Yannick, tu te charges de mettre un post, moi y me connaissent pas
sradman a dit :
ça va bien le faire si tout le forum a le même maillot , plus facile de ce reconnaitre !!
vavince a dit :
sradman a dit :
ça va bien le faire si tout le forum a le même maillot , plus facile de ce reconnaitre !!
ou de NOUS reconnaitre, comme ça dans les bois, l'ONF saura tout de suite ou te trouver, on verra des nouveaux post sympas sur emoto, du genre :
"recherche petit homme roulant ce dimanche dans les chemins du 77, il portait un tee-shirt de votre team au nom de SRADMAN,105dollars (c'est déjà beaucoup) de récompense à qui aura sa peau "
joul54 a dit :
A quand le semi-remorque du team????
vavince a dit :
sradman a dit :
ou de NOUS reconnaitre, comme ça dans les bois, l'ONF saura tout de suite ou te trouver, on verra des nouveaux post sympas sur emoto, du genre :
"recherche petit homme roulant ce dimanche dans les chemins du 77, il portait un tee-shirt de votre team au nom de SRADMAN,105dollars (c'est déjà beaucoup) de récompense à qui aura sa peau "
Alors où en est-on dans cette demarche j'ai pas suivi le fil (vacances oblege) et pas envie de relire tout sinon suis aussi interessé par l'idée. Avé le pantalon qui va avec ce serait le top!!!!!
mat-x a dit :
vavince a dit :
sradman a dit :
y a un truc aussi, tu ne le mets que pour les competitions
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
moi je le mettrai pour aller en boite !
Non, tu le mettras plutot au "thé dansant"
Denver27 a dit :
Alors où en est-on dans cette demarche j'ai pas suivi le fil (vacances oblege) et pas envie de relire tout sinon suis aussi interessé par l'idée. Avé le pantalon qui va avec ce serait le top!!!!!