Nico91 a dit :
Strato a dit :
c'est long la fabrication je trouve !
Moi ça y est j'ai reçu le mien, pas toi Strato !!!!
pistonné ! c'est ça les privileges .....je vote extreme gauche dimanche alors !
Voir la publication « proposition d un maillot moto au couleur du forum ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 415 de cette publication.
Nico91 a dit :
Strato a dit :
c'est long la fabrication je trouve !
Moi ça y est j'ai reçu le mien, pas toi Strato !!!!
joul54 a dit :
Je suis partant mais faut qu'il ait de la geuele. Comme j'avance pas en spécial, je mise tout sur la tenue pour qu'on me remarque mdr.
Strato a dit :
joul54 a dit :
Je suis partant mais faut qu'il ait de la geuele. Comme j'avance pas en spécial, je mise tout sur la tenue pour qu'on me remarque mdr.
moi aussi ! mais c'est long je trouve la fabrication !
istakafen a dit :
Strato a dit :
joul54 a dit :
moi aussi ! mais c'est long je trouve la fabrication !
c ça la delocalisation en chine 5 semaine de bateau
bvrracing a dit :
ceux là sont pas mal :
c165_a.pdf
c165_c.pdf
désolé, c'est pas des images, faut ouvrir le pdf...
voici ce que j'ai reçu comme réponse pour le maillot prédéfini Ayala :
Merci de votre demande, notre prix pour la fabrication demandée est le suivant:
Maillot type Moto col rond ou col V manche longue raglan réalisé en Dry clim (micro fibre alvéolée) imprimé par sublimation:
prix unitaire HT pour 30 pièces 36,65 euros.
Maillot type Moto col rond ou col V manche longue raglan réalisé en Polyester plat imprimé par sublimation:
prix unitaire HT pour 30 pièces 35,63 euros.
Sur ce prix nous consentons une remise de 10 % pour choix de la maquette prédéfine ayala.
Marquage des noms de plilotes 1,6 euros en plus par maillot.
Nos conditions de règlement sont de 30% à la commande les solde à livraison avant expéditions. Ces pric sont départ de notre atelier.
A reception de votre chèque d'acompte nous vous ferons parvenir une maquette de votre maillot pour validation.
ça nous ferait, pour un maillot avec marqué le pseudo de chacun dans le dos, environ 40 € TTC par personne...
bvrracing a dit :
voici ce que j'ai reçu comme réponse pour le maillot prédéfini Ayala :
Merci de votre demande, notre prix pour la fabrication demandée est le suivant:
Maillot type Moto col rond ou col V manche longue raglan réalisé en Dry clim (micro fibre alvéolée) imprimé par sublimation:
prix unitaire HT pour 30 pièces 36,65 euros.
Maillot type Moto col rond ou col V manche longue raglan réalisé en Polyester plat imprimé par sublimation:
prix unitaire HT pour 30 pièces 35,63 euros.
Sur ce prix nous consentons une remise de 10 % pour choix de la maquette prédéfine ayala.
Marquage des noms de plilotes 1,6 euros en plus par maillot.
Nos conditions de règlement sont de 30% à la commande les solde à livraison avant expéditions. Ces pric sont départ de notre atelier.
A reception de votre chèque d'acompte nous vous ferons parvenir une maquette de votre maillot pour validation.
ça nous ferait, pour un maillot avec marqué le pseudo de chacun dans le dos, environ 40 € TTC par personne...
archambeau a dit :
peut on savoir les couleur et les tailles?svp
archambeau a dit :
je les trouve pas mal en jaune ou gris
le noir je les trouve zarbi
bvrracing a dit :
archambeau a dit :
jaune, non, parce que ça ne passe pas avec toutes les motos.
Gris, pourquoi pas, mais c'est un peu "fade" à mon goût.
Le noir et rouge est pas mal, il passera avec la majorité des meules car le rouge ne se voit pas beaucoup...
réponse à la question posée :
Pour les maillots les tailles possibles sont du S au XXXL, par contre il faurt choisir soit col rond soit col V pour l'ensemble de la commande.
Les pantalons ne sont pas possibles dans l'immédiat.
pour avoir eu des maillots avec col V et des maillots col rond, le col rond est bien mieux, car en V, tu récupères plus de boue, plus de feuille et de bestioles...
pour les pantalons, dommage....
bvrracing a dit :
Pour les maillots les tailles possibles sont du S au XXXL, par contre il faurt choisir soit col rond soit col V pour l'ensemble de la commande.
pour avoir eu des maillots avec col V et des maillots col rond, le col rond est bien mieux, car en V, tu récupères plus de boue, plus de feuille et de bestioles...
Bernie08 a dit :
bvrracing a dit :
ok pour le col V, par contre y aura t il differentes couleur au choix?
bvrracing a dit :
archambeau a dit :
jaune, non, parce que ça ne passe pas avec toutes les motos.
Gris, pourquoi pas, mais c'est un peu "fade" à mon goût.
Le noir et rouge est pas mal, il passera avec la majorité des meules car le rouge ne se voit pas beaucoup...
je viens de leur demander si on pourraient avoir le choix de la couleur, ou si ça serait couleur imposé pour la commande complète...
pour la commande finale, avant d'envoyer vos chèques, attendez que j'ai envoyé le logo et qu'ils m'aient envoyé un exemple de maquette avec le logo sur le maillot.
si on boucle le type de maillot + coloris + type de col etc demain, je pense que je devrais pouvoir vous présenter la maquette avant commande dans 1 semaine.
ensuite, il faudra que tous ceux intéressés m'envoient leur chèque + désidératas (taille + nom à mettre dans le dos )
bvrracing a dit :
je viens de leur demander si on pourraient avoir le choix de la couleur, ou si ça serait couleur imposé pour la commande complète...
pour la commande finale, avant d'envoyer vos chèques, attendez que j'ai envoyé le logo et qu'ils m'aient envoyé un exemple de maquette avec le logo sur le maillot.
si on boucle le type de maillot + coloris + type de col etc demain, je pense que je devrais pouvoir vous présenter la maquette avant commande dans 1 semaine.
ensuite, il faudra que tous ceux intéressés m'envoient leur chèque + désidératas (taille + nom à mettre dans le dos )
rsv42 a dit :
bvrracing a dit :
ok impecable
en quel couleur le nom dans le dos
bvrracing a dit :
Bernie08 a dit :
bvrracing a dit :
ok pour le col V, par contre y aura t il differentes couleur au choix?
à mon avis, pas d'autres couleurs au choix sur une commande de 30 pièces...
kiki a dit :
Strato a dit :
kiki a dit :
ouah la grande classe un ensemble!
tous ensemble
yes
sradman a dit :
Donc on va attendre avec impatience la maquette !!
Pour le lettrage dans le dos , en blanc ça doit bien claquer donc ça devrait le faire pas mal !!