pb electrique sur gasgas 2001 250

Par knorky
knorky

avec un pote, on essaye de refaire tous les cablages sur sa brele car ça été simplifié a la va vite!

es-ce normal d'avoir deux fils qui sortent de l'allumage en 36 volt? ca devrait pas plutot etre du 12 volt ?
sur quoi repique t-on les feux avant et arriere,les feux de stop??

j'entends bien evidemment par simplifié l'absence de cligno,klaxon,d'appel de phare!!

kelkun aurait un schema electrique????ou une explication peu etre??? ✌

please help us 🙄
merki 💨

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.


Par Nico91
Nico91

Après le régulateur tu as environs 12V, c'est là qui faut se prendre pour avoir du jus pour les feux

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par knorky
knorky

et ou est le regulateur, je trouve pas 🙄


Par Nico91
Nico91

ça devrait resembler à un petit pavé 5 cm x 10 cm en alu avec tout plein d'ailettes pour le refroidir, il drevrait être fixé quelque part au cadre

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par knorky
knorky

oki je vais cherché... 💨


Par Oliv
Oliv

GasGas vends un faisceau simplifié pour pas cher (environ 20 euros je crois)


Par Oliv
Oliv

le régulateur est dans l'avant du cadre, juste derrière la colonne entre les longerons, dans un petit trou


Par knorky
knorky

ca y ai j'ai identifié le regulateur, ya une masse et un fil qui part, ils sont dans une espece de gelé verte !!!

oliv, té sur que pour 20 euros tu as tout le faisceau simplifié de la brele?


Par knorky
knorky

j'ai trouvé un schema sur le net, si ca interesse quelqu'un...


Par Oliv
Oliv

knorky :
oliv, té sur que pour 20 euros tu as tout le faisceau simplifié de la brele?


ma dernière saison sur une Gas remonte à 2001, mais il me semble que c'est ce prix là, ceci dit qq bouts de fil et un interrupteur, ca coute pas très cher


Par Oliv
Oliv

par contre si ca t'interesse, il me reste un faisceau complet d'origine


Par knorky
knorky

non merci oliv mais le faisceau complet est trop embarassant 😃, simplifié c mieux, reste plus qu'a branché les fils des feux de stop au bon endroit et c bon!!!

en plus le gain de poids n'est non negligeable en passant au faisceau simplifié 😛

gazzzzzz 💨


Par Nico91
Nico91

knorky :


en plus le gain de poids n'est non negligeable en passant au faisceau simplifié 😛

gazzzzzz 💨


Me fait quand même pas croire que le faisceau simplifié te fait passer de 10Kg de fil à 2Kg, ce qui serait là un gain de poids, mais passer de 1kg de fil à 800g c'est pas encore ça qui va tout changer sur la moto 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par RAFA09
RAFA09

Bonjour, et désolé pour ce poste tardif, il me faudrait les plan ou un faisceau pour un 250 ec de 2001.

merci d avance.


Dernier commentaire

Par pappy
pappy

RAFA09 :
Bonjour, et désolé pour ce poste tardif, il me faudrait les plan ou un faisceau pour un 250 ec de 2001.

merci d avance.
mais de quelle couleur ?

Commenter « pb electrique sur gasgas 2001 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?