QUE DE LA FERRAILLE SUR CE FORUM!

Voir la publication « QUE DE LA FERRAILLE SUR CE FORUM! ».

Commentaires

page 2 / 8

Les commentaires 51 à 100 sur les 379 de cette publication.

Par ?gege?
?gege?

Et la grosse routière 1300 HONDA de 2003 que HONDA a bloquer la vente en FRANCE (arrivage bloqué en BELGIQUE)car trop dangereuse !!!!!!!!!
Tous ces procès sur le cul !!!!!

Par ?gege?
?gege?

Et l'essayeur de motorevue qui s'est planté a 60 km/h en guidonnage près de chez lui avec une SUZUKI 1000 LTS qui est une belle merde en tenue de route !
Cette essayeur couillu a porté plainte au fabricant SUZUKI car il a vu sa mort arrivée en coupant la route aux voitures .
Comme vous :il faut surtout rien dire !!
Chut !!!!
Moi je suis l'homme le plus heureux car je savoure cette revanche !!!!!

Par lino
lino

moi j'ai une plus belle moto que toi na na na!!

Petit petit tout ca

Par speedcath
speedcath

?gege? :
Et l'essayeur de motorevue qui s'est planté a 60 km/h en guidonnage près de chez lui avec une SUZUKI 1000 LTS qui est une belle merde en tenue de route !
Cette essayeur couillu a porté plainte au fabricant SUZUKI car il a vu sa mort arrivée en coupant la route aux voitures .
Comme vous :il faut surtout rien dire !!
Chut !!!!
Moi je suis l'homme le plus heureux car je savoure cette revanche !!!!!

La ch'uis pas d'accord !
On peut rien savourer quand quelqu'un se prend une pelle !!!

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par ?gege?
?gege?

non revanche sur un plan purement économique !

Par ?tonton?
?tonton?

ta rien compris a la moto!
je roulle en 500 four et en 1100 gpz,
de grande motos japonaises comme toute les autres.
il ne faut pas tout melanger,
une passion pour une marque ou une autre reste une passion et il faut la respecter quelle que soit l'année européenne ou japonaise.sur ce bonne route avec ta passoire anglaise ou ta déboulonneuse itlienne

Par ?jean-louis?
?jean-louis?

je reve!!!!!!!!!
une terrot un tas de ferraille!!!!
apparement tu ne connais pas grand chose a la moto si ce n'est ton twin poussif qui pète les bielles au moindre sur-régime.
chacun sa bourse et certaine TERROT valent beaucoup plus que ta tranche de rosbeef.

Par max13
max13

salut gege , j'ai tellement peur que le moteur de mon norton me pete a la gueule que je n'ai pas terminé de la remonter ( ha! au fait c'est un 750 avec un petit bidon mais elle est au 1/8 de chez heller : he oui c'est une maquette : allez fait pas la gueule "je rigole" mais ca fait des annees que je l'ai commencé et il faudrait que je la termine : c'est presque un collector on ne la trouve + en maquette) MAX

Par dominatorex
dominatorex

euh... j ai un dominator mais c est une honda!!! 🤡 🤡
elle et de 88 c une ancienne ou un tas de ferraille? 😃 😃
n empeche qu avec 56000km d origine elle pete encore pas mal,merci mr honda!!! 💨

si tu freines!! t es un lache!!!!

Par ?gege?
?gege?

a 56000 kms ,ma NORTON est encore comme neuve ou presque !

Par pichou
pichou

et t'as pas de la colle sur les doigts........ 😃 🥴 🥴 😉

non mais!!!!

Par colt45
colt45

c'est normal!!!!! qu'elle soit d'origine ,comme neuve, vu qu'une norton ca ne fait pas 100 bornes sans problèmeS : donc tout est 9.CQFD salut 11,43

Par Albéric
Albéric

Même le monde motard a ses Ayatollah. Le mythe de l'Age d'Or.
Lamentable...
Quand on aime vraiment la moto, on respecte autant les ancêtres des années 1900 que la toute dernière 125 cm3 japonnaise.

Dites-moi, cher Monsieur, vous qui semblez seul détenir la Vérité, qu'est-ce qui vous permet de dire que les motos anglaises des années 60 et 70 sont les seules dignes d'intérêt ?

Et puis n'oublions pas que si les japonais n'avaient pas donné un fabuleux coup de pied au cul à l'industrie motocycliste européeenne on roulerait encore sur des bicylindres culbutées avec des cylindres en fonte. Pas de Quat'pattes, de 750 H2, 1300 Kawa, de 750 NR, de VMax, de Triumph Daytonna ou Speed Triple, pas de MV Agusta, pas de Voxan, pas de Ducati 996, pas de BMW 4 cylindres. Pas de fun, la tristesse quoi...

La bêtise, ça m'énerve !!!!

Albéric.

Par monza 73
monza 73

HE!!!!!!! gege . mon yam 750xs qui ferraillait au ralenti et que tu voulais que je mette a la "casse" , : desolé por toi mais aprés moultes recherches ce n'était qu'une vis de fixation moteur qui etait desserée et dont la rondelle faisait la chamade c'est tout et HOP!!!!!! c'est reparti comme en 40 HEU!!!! en 70 : vive les motos de toutes especes A + jarno

Par Patriste
Patriste

maitenant NORTON y font des anti virus pour l'informatique 😛 😛
change d'époque bouge pas j'en ai d'autre 🤡 🤡 🤡

Par Patriste
Patriste

oh les gas j'en ai trouve une belle une norton 😛 😛

pour faire plaisir a gégé la qua m'suivre dans les bois avec son anglaise 😛 😛 😛 😛 ✌

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Intéressante ,la discussion.
Bon ,les anglaises ,c'est des merdes
les japonaises ,c'est des merdes
les italiennes ,c'est des merdes,
je vais acheter une CLIO

Ichi liebe dich

Par beubeu
beubeu

C'est souvent les motos qui ne valent "rien" au départ qui prennent de la valeur. Les moins cotées vaudront peut-être de l'or dans dix ou vingt ans. Et puis une moto du moment qu'on l'aime, ça se discute pas...

Par ?Patrick?
?Patrick?

Ayant eu deux Laverda 750 SF, je suis très surpris d'apprendre qu'elles avaient de "grosses pannes". Certainement que ce nostalgique des commandos qui a du faire ses 100000 km sur remorque derrière sa R12 avec "Allez les verts" sur le pare-brise. Enfin, tu aurais du essayer une Laverda, tu saurais de quoi tu parles.

Bonne bourre

Par ?Patrick?
?Patrick?

Bravo, je n'aurais pa mieux dit! moi qui ai roulé (et roule encore) sur beaucoup de genres différents, quand je roule sur les motos actuelles et que je me souvien sur quoi je roulai en 1972, ça a fait du chemin, et du bon.

Par ?gege?
?gege?

Je réponds au roi de la LAVERDA que les LAVERDA étaient 1 fois sur 5 emmerdées avec les roulements de vilo car les italiens n'étaient pas foutu de faire 5 roulements sans 1 mauvais !
immaginez les 5 roulements de la LAVERDA ?
Quant aux NORTON c'est de loin et en connaissance de cause la plus fiable des motos des années 70!
Elle demande un entretien courant soigné point final !(différence avec la 4 pattes HONDA la seule qui était la seule a pouvoir rouler dans les japonnaises !)
L'histoire de promener la NORTON sur une remorque est grotesque ,je n'ai jamais fait ca de ma vie et les 100 000 kms ont été plus que faits !
Quant a la R12,je laisse ca aussi aux bofs car en 1975 je roulais déja en PORSCHE TARGA sans délaisser mes "anglaises "ni les concentres !
Ce week end je t'attends avec ma NORTON a la concentration de la BACHELLERIE en DORDOGNE !

Par ?zaza?
?zaza?

tu t'es gourré de forum mon pauvre

Par ?gégé?
?gégé?

Le pauvre te répond qu'il est sur le bon forum et que je réponds a un message qui précède ma réponse de 3 messages !
Non seulement je suis sur un forum de motos ,mais je parle moto,et mieux je parle moto avec une grande grande expérience ,chose que certains de ce forum manquent !
Je sais que mes idées sont bien souvent contraire a certains journaleux qui n'ont jamais roulé en anglaises mais qui ouvrent leur gueule dans leur propre intéret (puisque les concessionnaires de marques japonnaises les payent et les ont payés gracement pour cela !)
Comme les motards puisent leurs principales connaissances dans ces motos revues et autres ,ils y croivent dur comme fer .

Par Albéric
Albéric

Bon, y a en marre, ça suffit les enfants, papa va se mettre en colère !!!!
Que chacun enfourche sa bécane et aille tranquillement se promener plutôt que de s'étriper verbalement.
72 posts pour quel résultat concret ? Aucun...
Voili.

Albéric (le p'tit con de service)

Par Pano-Manix
Pano-Manix

Yeah

gégé il est comme mon grand pere .... on peut pas faire plus borné ...
c'est horrible , je hais les mecs comme ca

Par ?gege?
?gege?

Tu ne me feras pas prendre des vessies pour des lanternes !
J'en ai marre des petits c-- qui raménent leur gueule ,qui croivent tout connaitre et qui plus est se réfugient dans un avis général.
Parce que excusez moi de vous le dire mais il faut pas etre doué en bécane pour rouler avec une moto japonnaise ,c'est a la portée de toutes les nanas .
Ces motards la ne sont meme pas foutus d'entretenir leur bécane ,ils y connaissent rien ,comme le reste d'ailleurs ,après tout les concessionnaires ont raison de vivre gracement sur eux !
J'ai jamais aimé les petits minets mais alors ceux d'aujourd'hui sont pire car ils s'y croivent !

Par Pano-Manix
Pano-Manix

Le plaisir de la moto passe aussi par son entretient (entretenir celle que l'on aime :D ) , c'est vrai .... mais je ne vois tjs pas pourquoi rouler en anglaise c'est mieux qu'en jap ...
les japs sont selon toi nulles parceque ... ELLES SONT FIABLES ??!?! Une becane qui a un soucis tous les 1000 bornes c'est mieux parceque comme ca on peut l'entretenir ?? FAUT arrêter là !!!

Et puis c'est quoi le verbe "croiver" ??

Par ?gege?
?gege?

Jamais dit que les motos japonnaises étaient plus fiables que les anglaises ,bien au contraire !
Je dis que excepté la 4 pattes HONDA au début des années 70 ,les motos japonnaises étaient des betes a chagrin,des motos qui ne duraient pas ,des motos ou les gars étaient tout le temps chez le concessionnaire .
YAMAHA ,SUZUKI, KAWA ne faisaient que du 2 temps ,c'étaient juste bon a rouler en ville (et encore!) mais surtout pas pour faire de longues routes non pas seulement que c'étaient des bouffeuses d'essence mais aussi des bouffeuses de bougies et de pistons !
Il suffisait aussi de regarder les parties cycles rikiki et leurs freins aussi pour comprendre que meme a ce niveau c'était pas fait pour le tourisme !
Il n'existait pas pire saloperie que les pneus japonnais et aussi les suspensions arrières japonnaises !
Cela me rappele les motos chinoises d'aujourd'hui :LA MEME SALOPERIE !
Par contre je reproche au motards d'aujourd'hui de ne meme pas savoir faire l'entretien courant de sa moto ,a leur place j'aurai honte ,car je les vois les moteurs de japonnaises démontés mais chez le concessionnaire ,pas chez eux !

Par ?dtc?
?dtc?

Stop, tu nous brouille l'écoute !!!

Par jms
jms

Il est normal que beaucoup de motos d'avant ou d'apres guerre sont encores en route, beaucoup plus d'anglaises car elles coutaient moins cheres que Francaises ou Belges;On louent leurs longevités , normal , de gros moulin mais des routes ou quand on atteignait 100 km /h c'était un exploit ( les autoroute pas avant 1972)resultats, des moteurs jamais poussés et tournant a peine a 1/2 de leur capacites. Ages de 63 ans et motard depuis l'age de 16 ans, je possede encore 6 motos dont ma préférée est une cbx 1000 cyl , et aussi honda gl 1000 LTD de 76 ou Kawa 1000 MKII de 79,,,,,donc moralité ,une moto n'a que la valeur que sont propriétaire lui donne

Par ?gege?
?gege?

J'ai commencé a rouler en 1967 en moto ,je peux dire que l'on roulait plus vite en moto qu'aujourd'hui (les routes n'étaient pas encombrées et n'étaient pas limitées en vitesse avec en plus pour ainsi dire aucun flic )!
aujourd'hui il faut soit avoir l'oeil rivé sur le compteur soit au fin fond de la ligne droite avec toujours la peur d'y trouver un radard !
Les morts en moto ont eu leur record dans les années 70-80 ce qui prouve que les motards roulaient plus vite car ils étaient moins nombreux !
Quant aux autoroutes il est rare d'y trouver une moto,les motards n'aiment pas ca sauf moi qui les prend un maximum car meme a 130 sur ma NORTON j'y prends mon pied .
Autre chose les motos anglaises valaient beaucoup plus chères (le double)que les motos françaises ou belges .Excepté les américaines ,les motos anglaises étaient les plus chères et donc restent les plus chères en occasion ou une 1000 vincent ou 1000 ariel vaut 10 fois le prix d'une 1000 cbx !
Et ca ce n'est pas de la considération personnelle que l'on peut faire a sa propre moto !
C'est pénible aujourd'hui de rouler avec tous ces diesels puants et fumants qui se trainent sur la route ,en plus les gens voient le danger partout et sont anti vitesse !

Par CB125-T2
CB125-T2

qui a dit qu'on etait anti-vitesse ?

ah mais si tu parles de devant les ecoles , en ville , ou sur une route surchargée ... c cler , je suis anti-vitesse ...

;)

Par CB125-T2
CB125-T2

Et pis je sais pas si t'as remarqué , mais maintenant ils ne fument plus , et ne poluent plus (enfin BEAUCOUP MOINS) (SI SI , regarde , je t'assure)
de plus le carburant est moins cher et ca consomme moins ... c normal que tt le monde achete !!! (n tout ca moi je comprends)

ceci etant dit , je prefere quand meme un bon moteur essence :D

Par ?dtc?
?dtc?

Prendre son pied à 130 sur autoroute? là franchement n'importe quoi !
Ensuite dire que les motos anglaises valaient le double des motos françaises ou belges ?!? Ces dernières n'existaient plus depuis quelques années.
Je suis juste d'accord sur un point : le trop grand nombre de motards qui se sont tués pendant cette période à cause d'un réseau routier qui n'a rien à voir avec celui que nous connaissons et ensuite à cause de motos certes attirantes (Kawa 500 et 750 et autres Suzuki 750...) mais très difficiles à piloter et ne pardonnant aucune erreur.
Enfin on peut être dirons-nous « fanatique » d'une marque... mais surtout ne pas dire que ceux qui roulent en japonaises sont des abrutis ou des personnes ne connaissant pas la mécanique.
S'il est bon de se souvenir du passé, il est par contre néfaste de se réfugier dedans.

Par pichou
pichou

hop!!hop hop!!!ça me rapelle quand j'allais voir ma grand mere à sa maison de retraite...(je precise que c'etait son choix, et quelle ne voulait etre un poids pour personne!!!)bref, quand j'allais la voir ,parfois j' ecoutais des conversations des petits vieux 😉et là , même s' ils ne parlaient pas de moto, c'etait la même chose celui qui avait raison et l'autre qui n'avait jamais tord!! 😃et ça durait des plombes ,parfois même ils se fachaient tout rouge et s'insultaient,se traitant de vieux schnocket autres noms de la prehistoire!!! 😳mais au moins ils etaient encore bien vivant les bougres...alors , continuez a vous bouffer la geule , mais restez vivant.... ✌

non mais!!!!

Par ?dtc?
?dtc?

On n'est pas fâché et on ne se bouffe pas la gueule ; on a le droit de ne pas être d'accord, autrement ça s'appelle la pensée unique et après c'est la lobotomisation.
Ce qui m'a toujours fait sourire sur de nombreux forums et en particulier sur celui-ci c'est qu'il n'existe aucun débat. Tout le monde allant dans le même sens de peur d'être rejeté par les autres...
Même si je ne suis pas d'accord avec Gégé, au moins j'ai lu ce qu'il a écrit... et je donne mon avis.
J'ai vraiment l'impression de me trouver, à la lecture des nombreux posts ressassant toujours à peu près la même chose, dans une maison de retraite où des motards rebelles ressemblant plus à des moutons bêlent toujours les mêmes inepties avec une mention particulière pour la rubrique stunt.

Par ?gege?
?gege?

Je refuse simplement les racontards de motards qui n'ont jamais roulé en anglaises mais qui savent mieux que ceux qui ont roulé 30 ans dessus !
Je sais que les journalistes de merde de moto revue et autres se sont employés a "descendre" les motos anglaises a la demande des gros importateurs de japonnaises et ceci en touchant beaucoup de fric !
Mais a mes yeux ces mauvaises publicités ne sont crues que par des gens novices .
Cela permet il est vrai de vendre plus d'HARLEY DAVIDSON que de TRIUMPH aujord'hui alors que de tout temps a jamais les HARLEY étaient véritablement les motos a emmerde ou l'on ne pouvait pas faire 100 bornes sans pépins .
Comme quoi il suffit de payer pour se faire une bonne image .
Je me rends compte aussi que le niveau des motards est bas pour croire que les motos francaises étaient plus chères que les motos anglaises .
Il faut savoir que les motos francaises étaient des motos bon marché ,très en retard des marques britaniques ,tout était a l'économie meme a économiser les pompes a huile comme MOTOBECANE et cela jusqu'en 1962 ou le gouvernement a dit stop !
Les motos francaises étaient la risée des anglais (jamais vu d'anglais collectionner des motos francaises ,une honte pour lui!).Il est quand meme facile aujourd'hui de comparer cote a cote une 650 MATHCLESS CSR ,une NORTON COMMANDO GUS KUN ,une RICKMAN METISSE ,une ROYAL ENFIELD INTERCEPTOR, une BSA ROCKET III, une TRIUMPH BONNEVILLE ou TRIDENT et HURRICANE a rapport a une SUZUKI 500 GT ,HONDA 450 ou 750 et 500,YAMAHA 650 ,KAWA H1 ou H2 .
Les japonnaises a coté ressemblent a de grosses mobylettes mais pire n'ont pas la qualité ni la gueule !

Par ?jarno?
?jarno?

putain !! t'es vraiment un emmerdeur , on te recapepette que les ANCIENNES anglaises sont des grosses merdes , de + t'as vraiment des gouts de chiotte , dire qu'une H2 est laide (certainement l'une des + belles machines ayant éxisté surtout en bleu roi )c'est dire que monica bellushi est un "thon" en rapport a josiane balasco , arrete ton delire , tu raconte n'importe quoi JARNO

Par tarmos07
tarmos07

Salut a tous ! Je tiens a dire que je suis entierement d'accord avec Jarno, c'est vrai que pour trouver qu'un H2 n'a pas de gueule faut vraiment pas etre objectif ou alors pas avoir les yeux en face des trous !!!!! Personnellement je suis tres amateur d'anciennes et surtout de celles a tendance sportive , juste pour dire que je m'emerveille autant devant une belle commando que devant une belle H2(j'prefere quand meme la H2 !!!!!!!), ceux qui preferent la commando, levez le doigt ?!?! Tiens personne !!! Comme c'est bizarre ?!
Contre un vote a main levée, la norton rentre au garage et la kawa l'emporte. Bah ouais mon vieux GEGE , tu dois penser que tout le monde est contre toi, mais a force de chercher des noises aux amateurs (humbles que nous sommes !!!) on s'prend un bon retour de kick dans les tibias !!!(et dans les dents...)

Appel de phare a tous les conservateurs de l'esprit motard et tous les amateurs d'anciennes de toute sorte......et aussi a ceux qui roulent en commando( a condition qu'ils pensent qu'une commando c'est bien mais que c'est quand meme pas un H2!!!) NON MAIS......................

Par ?gege?
?gege?

encore une fois vous faites les réponses comme ca avec toujours la certitude que tout le monde est de votre avis !
Je roule en NORTON,car mon engin peut rouler lui,et je peux facilement avouer qu'il y avait foule autour de ma moto a monthléry mais il n'y a pas foule autour de la H2 qui elle bien sur était venue en remorque !
Plusieurs fois que ma NORTON prend l'autoroute de BORDEAUX - MONTHLERY ,si je vois 3 motos c'est bien le maximum !
Alors donnez moi votre émail et je vous enverrai la photo de ma NORTON !
Pour plus vous faire comprendre une H2 coute moins chère qu'une NORTON ,alors vos mains qui ne se lèvent pas ,cela me fait bien rigoler !
J'attends votre adresse émail !!!!!!

Par Bipjo
Bipjo

Salut à tous !
J'suis de passage souvent sur ce forum et cette "polémique" m'amuse tellement vous vous agcez pour des conneries !
Gégé, pardon : "Maître Gégé", tu vois c'est ton côté "donneur de leçons" qui est on ne peut + gonflant ! Chacun fait comme il veut ou comme il peut en fonction de ses gouts, de ses moyens...
J'ai roulé longtemps en Commando, sans aucun emmerde - je tiens à le souligner - et j'étais vraiment amoureux de cette bécane ! J'ai donc été amené à fréquenter le milieu des amateurs de velles anglaises d'époque...
Désolé, mais j'y ai rencontré plein de mecs butés, bourrés d'orgueil et qui se la pètent du simple fait de rouler en Norton qui méprisent tout le reste ou presque! Bon ! y'avait des mecs bien aussi ! Dans mon parcours (j'ai 43 balais),j'ai rencontré plus de petits gars bien dans leurs pompes sur des jappy clinquantes, pas aigris, ouverts, malgré ce que tu veux bien croire à plein de trucs. Bien sûr, si tu les abordes du genre "vous roulez sur des grosses merdes, je vais vous expliquer du haut de ma grande expérience " évidemment : ça l'fait pas trop!
Tu vois l'important, c'est ce qu'il y'a sous le casque et moins ce qu'il y a sous la selle ! Un peu de tolérance et d'ouverture d'esprit, bordel !

Par pichou
pichou

ça c'est vrai ça!!!! 😃, moi je connais le gégé et c'est vrai que ses bécannes sont tres belles et ont du caractere!!!il defend bec et ongle son opinion ,(parfois de façon trop idealiste a mon gout!! 🙂)mais vennez rouler avec lui et vous verrez qu'il ne se trainne pas le cul sur la route !!! 😉. je deplore toute fois que c'est extact que dans le milieu des anglaises, la majorité a tendance à ce la peter et puent le fric!!!je les aient un peu frequentés a une epoque ou je roulais en bonneville, j'avais le sentiment de gens qui speculaient plus sur leur bécannes que de veritables passionnés...mais ,y sont pas tous pareils,y a des vrais ✌

non mais!!!!

Par lolomimi
lolomimi

Moi itou 😃,

et puis quand j'étais jeune, on avait un proverbe:

"Cylindres à trous, au trou!" 😃

Par facilman
facilman

Je suis assez d'accord avec Pichou sur le caractère élitiste (le poche bien pleine) de pas mal d'"amateur" d'ancienne toute catégorie de véhicule roulant ou volant.
Il y a bien entendu des passionnés à l'extrème qui ne vivent financièrement que pour ça mais malheureuseument tu rencontre que trop souvent des passionnés du Rotary au autre qui ne doivent la restauration de leur belle "ancienne de caractère" qu'a leur bon compte en banque.
T'as qu'a aller dans les club porche par exemple ou dans un autre domaine sur les terrains d'aviations.

Je roule actuellement très économique avec une "grosse merde japonaise" meme pas encore classifié comme ancienne (je parle pas du 750) mais cela me permet de me faire la main pour passer plus tard sur une vrai restauration (la je ne fait que du maintient en état)de "mes propres main". Sur quoi, je ne sais pas encore mais pas sur un cylindre à trou !

Une BSA, comme chez Margerin peut être... 😃

Par ?jarno?
?jarno?

j'ai pas besoin de photo de ton "norton" , j'ai des souvenirs imperissables d'un 850 dont il me reste encore les traces dans mon atelier ( 1 piston foutu : bien sur) : le reste des pieces qui ont lachées sont parties depuis longtemps dans la benne a ordure ,une vrai merde cette chiotte , heureusement elle n'etait pas a moi et mon pote l'a bradé a l'epoque pour s'acheter un HD 1000 sportser : c'est tout dire ,moi j'aime toutes les becanes contrairement a toi (sectaire ) mais je sais faire la difference entre une merde (meme japonaise) et une bonne becane . quant aux gouts et aux couleurs , je m'etonne de ta part, car je fais + partie de ta generation, que des tous jeunes qui n'ont pas connu les pieges que tu idolatres. un 750 commando roadster ou une manx sont beaux comme l'est une 4 pattes , un 900 kawa , une H2 ou une 750 ducat et dire le contraire c'est peut-etre ce qui t'arrache le coeur : DONC COMME TU NE PEUX L'ADMETTRE :TU MENS !!!!!voila c'est tout , j'ai roulé sur tous types de becanes depuis 1972 (meme des anglaises et oui!!)et personnelelment ce ne sont pas celles qui m'ont laissé le + de souvenirs .allez a tchaooooo! jarno

Par ?gege?
?gege?

Comparer un MANX a une 4 pattes est débile et traduit bien le peu de sérieux dans tes propos !
Tu oses me traiter de menteur alors que toi tu racontes avoir eu une commando avec un piston foutu (ce qui est rarissime) et en plus tu prétends l'avoir mise a la poubelle!
Tu fabules mon pauvre gars ,a qui tu ferais croire ça ,les conneries que tu balances ne peuvent etre crues que par des menteurs de ton espèces .

Par ?jarno?
?jarno?

hé! faut arreter de boire je n'ai jamais dit que j'avais jeté un norton mais des pieces (foutues) qui encombraient mon garage , je ne suis pas un menteur je t'en donne la preuve puisque tu es un connaisseur j'ai dans les mains ce fameux piston (foutu) et les references ecrites sont:19102A et AMA413 et sur la tete plate du piston la lettre A . sur le 850 les 2 pistons etaientHS mais je n'en ai gardé qu'un seul (en souvenir ?????)maintenant si tu me ne crois pas :va au diable !!!!!!!!

Par jojo13
jojo13

une norton manx , c'est laid ca ressemble a rien ca freine pas , et c'est un tappe cul , tu vois jarno , moi en + je peux pas saquer les british alors leurs breles de merde ils peuvent se les garder , de + ce sont tous des gros c--- qui ne veulent pas de l'europe alors je te dis pas ce que je pense de ceux qui roulent dessus encore que .pour les nanas je comprends ca vibre ou il faut (ho! ouiiiiiiiiii) mais un mec bahhhhhhhh! quelle horreur , une becane de ** pour **
,les nortons sont mortes au siecle dernier : TANT MIEUX. et qui les a tués héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhhéh: le 4 pattes ,c'est lui tout seul qui les a envoyé dans la prehistoire :VIVE LE 750 FOUR la premiere moto moderne au monde

Par ?dtc?
?dtc?

L'est pas bien, le meussieuuuu !

Dernier commentaire

Par ludwickz
ludwickz

Moi je me marre... 😃
Le Gégé il a raison et son raisonnement tient debout.
Mais tout le monde se sent visé par ses propos : pourquoi ?

Qui peut le plus peut le moins

page 2 / 8

Commenter « QUE DE LA FERRAILLE SUR CE FORUM!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?