salut mon gégé...!! suis nouveau je decouvre ...desolé 2 ans trop tard..mais il ya encore quelqu'un sur ce forum ou je garde mes pensées pour mon moi tout seul ...?
Voir la publication « QUE DE LA FERRAILLE SUR CE FORUM! ».
Les 28 derniers commentaires sur les 379 de cette publication.
salut les "anciens" ! je viens de lire rien que la première page de ce post...et franchement je suis MORT DE RIRE !
le gars gégé à réussi à dire une telle énormité (a mon avis il y crois vraiment !) que j'en ai eu mal au ventre ! lol
...les anglaises , vous ne savez pas ? elle ne perdent pas de l'huile...elles marquent leur territoire ! si si...
moi je pourrais dire aussi un truc du genre "tiens encore un qui ne connais pas le V4 Honda (oui , je suis indécrottable...no comment Mathieuguzzi stp ).....et puis la palme d'or pour mister gégé , il a réussi à mettre en colère speedcath (hello cathy !) qui est une "vraie" motarde pour moi...et qui plus est...adorable ! tu vois gégé...c'est vrai qu'a la base le post n'est pas une réussite , je n'aipu lire que la première et la dernière page...
Moi je comprends pas pourquoi Gégé dit que nous sommes tous contre lui, contre les motos anglaises (alors que c'est lui qui a créer ce post pour cracher sur les japonaises), puis je pense que tout le monde regarde les belles anciennes d'un oeil reveur ,qu elles soient japonaises ou anglaises ou ce que vous voulez.
Et oui il revient de loin ce post ,Jamais il ne pourra a lui seul compenser toutes les saloperies que certains motards et certains concessionnaires bien intentionnés ont pu dire !
Oui ce post est fait pour contrer et contredire ces saloperies trop facilement dites et surtout peu justifiées !
Ce qui me fait sourire c'est qu'avec le temps en plus a l'appui ,on voit ce que sont devenus ces fameux 2 temps ,ces fameuses 4 pattes aujourd'hui !
On se demande bien ce qui a pousser les certains motards a acheter ca !!!!cadre inexistant ,fiabilité mauvaise ,(excepté la 4 pattes ),chrome de boite a conserve ,soudures ignobles par points!!!!,amortos de pompe a vélo, pneus durs casse gueule ,compteurs plastiques jaunissants ,plastiques de mauvaise qualité !!!!!
De la moto chinoise de maintenant !
C'est vrai c'était a la mode !!!!!!!!!!et attention il y avait un démarreur !enfin pas sur les 2 temps !!!!!!!!
norton a dit :
Et oui il revient de loin ce post ,Jamais il ne pourra a lui seul compenser toutes les saloperies que certains motards et certains concessionnaires bien intentionnés ont pu dire !
Oui ce post est fait pour contrer et contredire ces saloperies trop facilement dites et surtout peu justifiées !
Ce qui me fait sourire c'est qu'avec le temps en plus a l'appui ,on voit ce que sont devenus ces fameux 2 temps ,ces fameuses 4 pattes aujourd'hui !
On se demande bien ce qui a pousser les certains motards a acheter ca !!!!cadre inexistant ,fiabilité mauvaise ,(excepté la 4 pattes ),chrome de boite a conserve ,soudures ignobles par points!!!!,amortos de pompe a vélo, pneus durs casse gueule ,compteurs plastiques jaunissants ,plastiques de mauvaise qualité !!!!!
De la moto chinoise de maintenant !
C'est vrai c'était a la mode !!!!!!!!!!et attention il y avait un démarreur !enfin pas sur les 2 temps !!!!!!!!
bah moi a 30000 JE REFAIT tout !!!!
faut voir aussi que cette machine fait 70 cv pour 250 cm3 de cylindré .... si on calcul avec le meme rapport puissance cylindré (0.28) une 600 ferait 168 cv et a mon avis la fiabilité pas top , ou une 1000 ferait 280 cv meme les Moto GP ne font pas ca ..
Mathieuguzzi a dit :
bah moi a 30000 JE REFAIT tout !!!!
faut voir aussi que cette machine fait 70 cv pour 250 cm3 de cylindré .... si on calcul avec le meme rapport puissance cylindré (0.28) une 600 ferait 168 cv et a mon avis la fiabilité pas top , ou une 1000 ferait 280 cv meme les Moto GP ne font pas ca ..
C'est marrant d'entendre dire qu'une anglaise est pas fiable alors que ces motards la si convaincus de leur propos ,n'ont jamais eu d'anglaises !
Je parle en connaissance de cause puisque cela fait plus de 38 ans que je roule en anglaises !!!!!
Donc je dis qu'en moto des années 1970 c'est de loin la NORTON COMMANDO la plus fiable ,je bouffe des centaines de kms sans aucun arret et surtout sans panne ,2000 kms dans le week end ont été plusieurs fois réalisés sans le moindre pépin ,simplement retendre la chaine arrière ,très très peu de machines japonaises de cette époque peuvent prétendre cela sauf la 4 pattes four qui a ce jour ont tellement mal vieillis (faute de pièces et faute aux collectionneurs )qu'il doit plus y en avoir en état pour le faire !
norton a dit :
C'est marrant d'entendre dire qu'une anglaise est pas fiable alors que ces motards la si convaincus de leur propos ,n'ont jamais eu d'anglaises !
Je parle en connaissance de cause puisque cela fait plus de 38 ans que je roule en anglaises !!!!!
Donc je dis qu'en moto des années 1970 c'est de loin la NORTON COMMANDO la plus fiable ,je bouffe des centaines de kms sans aucun arret et surtout sans panne ,2000 kms dans le week end ont été plusieurs fois réalisés sans le moindre pépin ,simplement retendre la chaine arrière ,très très peu de machines japonaises de cette époque peuvent prétendre cela sauf la 4 pattes four qui a ce jour ont tellement mal vieillis (faute de pièces et faute aux collectionneurs )qu'il doit plus y en avoir en état pour le faire !
sticmotard a dit :
Mathieuguzzi a dit :
attention la guzzi l'essayer c'est l'adopter
C'est bien ce qui m'inquiete! ca prend vite de la place des motos avec les cylindres si mal rangés
En fait j'ai juste un peu peur des pieces et de trouver un moteur un peu triste...?
sticmotard a dit :
Mathieuguzzi a dit :
attention la guzzi l'essayer c'est l'adopter
C'est bien ce qui m'inquiete! ca prend vite de la place des motos avec les cylindres si mal rangés
En fait j'ai juste un peu peur des pieces et de trouver un moteur un peu triste...?
bah perso j'ai rouler une journée avec un XB12S et c'est une super meule seulement j'ai été dessus par le moteur , pas totalement juste par le manque d'allonge dans les tours tes desuite a fond ... par contre la ou je l'ai essayer c'été le top (col du petit et grand st bernard) si ce n'est que la moto est lourde au début a mettre sur l'angle ensuite je me suis régalé , j'été catapulté entre 2 épingle qui sorté sur la roue arrière puis un freinage ... comparable a ma RS ... un truc de ouf a s'éclaté les burnes sur le réservoir
ya peut etre aussi une difference de poid non?
Pour la guzzi, j'aime bien justement la "le Man" mais question budjet ca coince encore pour moi...
J'ai rien contre les bi(cylindres!) mais de là, à rouler en harley...
Pour le moment j'ai un autre bi a m'occuper... une Jawa 350. (pas les memes tarifs ! )