Voici donc en photo la fameuse BSA achetée a 1600 euros , vous comprendrez mieux qu'il en faut 2500 euros supplémentaires et des heures de travail pour la rendre belle !
C'est l'intérêt premier d'avoir un ancienne , le second c'est rouler avec , le dernier c'est construire en la faisant revivre .
Les ingrédients y sont pour aimer cette moto plus qu'une moto neuve qui attend notre lassitude pour être vendue .
Personnellement ,si le propriétaire mécanique bien la moto ancienne revient moins chère que la moto neuve mais pas autrement si le gars amène ça a un spécialiste .
Rassurez vous nos Triumph 900 ou autres , sont de loin les plus économiques autant pour l'achat , que l'entretien et que le coût réel du km parcouru et cela est facile a démontrer .
Cette moto , je me l'attaque en théorie que l'année prochaine , car j'ai besoin avant tout de rouler ,je ferai donc ça l'hiver au chaud .
Mais déja , j'ai acheté toutes les pièces manquantes ou presque allant des gicleurs- pointeaux en passant par réservoir ,gardes boue ,selle ....
Si vous avez des pièces a me proposer tel que supports de phare , n'hésitez pas , laissez moi un MP .
Les 5 commentaires de cette publication.
Il existe des sites spécialisés pour la restauration et la recherche de pièces POUR LES ANGLAISES qui peuvent te permettre si besoin est de trouver quelques pièces motos-anglaises.com ou encore hpracing.oxatis.com
Bel ouvrage en perspective !
M
tempo28 a dit :
bonjour apelmoi j ai mon frere qui en remonte il fait partie du triton club il vien dans remonter une 500 bsa A+ tempo je suis sur chartres 0680656704 et moi je possede une walkyrie flat 6