voilas la derniere acquisition d'un pote . un 500 rdlc en tres bon etat , juste a la remettre en etat origine . clignotants support plaque et echappement d'origine .les pots sont des jolly moto , toutes ses pieces ont ete fournie avec la moto . elle vient d'italie donc passage chez yam pour papier d'homologation puis prefecture pour l'immatriculation
je vais enfin pouvoir remonter sur une des motos de ma jeunesse
Les 20 commentaires de cette publication.
super moto
mon voisin avait eut ca et ensuite un 500 rg gamma, des vrais monstres, l acceleration que ca avait!!!
il avait d abord eut la 350 rdlc qui avait elle aussi le ypvs, c etait les premieres motos que quand tu mettais le contact y avait un petit bruit electrique le fameux ypvs
enfin ca nous rajeunit pas a cet epoque je crois quon fetait les 10 ans de retraite de toms
le temps passe super vite
vever a dit :
ppda a dit :
vever a dit :
Elle a l'air en super état !
oui en tres bon etat 23000 kms d'origine carénage impeccable , moteur qui tourne tres bien
Un état proche du collector ! superbe machine !
TOMS a dit :
vever a dit :
ppda a dit :
vever a dit :
Elle a l'air en super état !
oui en tres bon etat 23000 kms d'origine carénage impeccable , moteur qui tourne tres bien
Un état proche du collector ! superbe machine !
pas seulement proche, mais véritablement Collector.!!!!
Il doit pas en rester des masses dans cet etat.
Il va faire son petit effet quand il va débouler dans un gros nuage de fumée en empestant l'huile de ricin, dans un bruit d'appareil éléctroménager....!!!!!
Belle machine, Succés assuré!