voila je viens sur le forum des anciennes pour voir si y'en a d'entre vous qui roulent sur des vrais café racer ?
par vrais j'entend des CR d'époque !
style Norton, Sunbeam, Vincent etc etc, voir même peut être des Tritons (cadres Norton et moteur Triumph) ?
Si vous avez des photos, histoire de rêver un peu
et ceux qui roulent en café racer plus "récents" peuvent aussi mettre des photos, tant que l'esprit y est !
Les 50 premiers commentaires sur les 89 de cette publication.
monocylindre a dit :
Moi, je roule sur une bécane qui a le look café racer, enfin pas une bécane mais trois
Le SRX-6 de chez Yam.
Les SRX sont en photos sur mon profil
Pour ma part c'est sur un Café Racer VOXAN de 2001 que je roule.
et j'ai aussi un projet de CR sur une base de XS 750 YAMAHA quand j'aurai des tunes et du temps pour refaire le moteur.
pour la photo de la VOXAN elle est dans mon profil et c'est aussi mon avatar.
à bientôt.
perso je roule en mostro, donc à classer dans les café racers modernes
toutefois, je viens de rentrer une 500 guzzi dans le garage, ça promet
actuellement elle a des bracelet, un p'tit réservoir rond et une selle tape cul genre custom, mais bientôt un résé et un cul de selle facon "MV période anguleuse fin 60's/début 70's" !
comme en ce moment je bosse sur le mono de course, la monza est reléguée au fond de l'atelier, mais puisque ça intéresse du monde, j'ai en faire quelques prises de vues
desmolo a dit :
si ça peut te rassurer (ou le contraire, vas savoir) toutes les motos de m'sieur Norton sont dans le même état
(du moins celle qu'il nous a montré)
Surtout qu'elle a + de 35 ans (1972!!)
Je suis très maniaque avec ,il est a rappeler que cette photo a été prise au MANS par le club NORTON en ANGLETERRE pour y etre publiée sur les 2 pages du RAODOLDER (revue du club).
Comme quoi cette moto a intéressé les "fans Norton " anglais en plus !!!
Elle venait de faire BORDEAUX -LE MANS sans etre salie par la route !!!!!
Le retour fut différent car les orages m'ont accompagné toute la route !!!
Ma roue arrière par moment faisait de l'aqua-planing a vitesse maintenue !!!
ichibanosaure a dit :
viking a dit :
J'ai un projet de CR mais sur base de 400 KZ
C'est mal barré pour le moment
Faut organiser un concours. " Photoshopez la brelle de Vik ".
ça te donnera des idées.
viking a dit :
encore un intégriste du café racer avec QUE des jantes à rayons.
Il y a pourtant de chouette CR avec des jantes à batons
Cellui ci, c'est le CR que je préfère par dessus tout
Deus Ex Machina
ichibanosaure a dit :
vale4646 a dit :
Voila une photo de mon CR.
A supermotofan: La photo sur mon profil est avec une autre configuration (j'avais beaucoup de pieces)
Elle est vraiment BELLE. Bravo.
protwineur95 a dit :
on peut faire aussi pour pas cher de tres beaux café racer sur base de vieux flats BM c est pas cher a l achat on trouve plein d accessoire encore faut il aimer cette marque et ce type de motorisation
oui bien sur tu sais bcp de mecs ont une vieille bm qui dort au fond du garage ou da grange moi j ai racheté un 90s complet 11 ans sous la paille ds grange du mans moteur bloqué prix 3000,00 a l epoque un tour de camion demontage des bougies du wd40 ds les cylindres tous les matins des coups de dem tous les soirs au bout de 15 jours j ai repeint les murs car les pistons se sont mis en branle houppyyy
meme une r65 ou un serie 6 peut faire l affaire en + assurance collection 20 euros par an