Voir la publication « y'en a qui roulent (ou qui ont) en café racer ? ».
Les 38 derniers commentaires sur les 89 de cette publication.
christianDR350 a dit :
ichibanosaure a dit :
christianDR350 a dit :
Je viens d'acheter "ca"
pour la transformer en CR.
Elle est belle. Je la laisserai d'origine.
Trop tard la transformation a débuté je mettrai des photos bientot.
christianDR350 a dit :
Tu sais les photos sont souvent un peu trompeuses,elle est pas si nickel que ca et d'un aure coté ce n'est pas non plus un modèle mythique j'espere qu'elle va vous plaire en café
trolspeedbrown01.jpg
vue chez Triumph a Lyon, en CR moderne, ça commence a être dur de faire mieux a mon gout
desmolo a dit :
jolie en effet, mais avec une moderne, la différence entre café racerisation et tuning est ténue.
est ce qu'une belle peinture et quelques accessoires choisis en harmonie suffisent à faire un café racer ?
On peut faire du café-racer avec du moderne , mais je préfère l'aspect désuet des 60-70s : selle mono , bracelets ,moteur à air ,gros phare rond...
Le racer est tellement inconfortable et si peu pratique , que les gens normaux se tournent vers les roadsters ,customs ou tuning.
Ou pire : circuit .
ichibanosaure a dit :
De bien belles photos:
groups
bien vu le post
perso ca fait un moment que ca me trotte un café racer- je me suis beaucoup documenté , merci le net, pour les bases de transformations le cout , les difficultés etc etc.... j'étais parti pour un bm "flat" un R 100 ou 90 même un R65 mais quand j'ai vu les prix demandés en occase je n'ai pas insisté , alors du coup je me suis penché vers un honda CX....y'a un truc qui me rebute dans tout cela c'est de ne pas savoir souder....alors je reflechis pour l'instant
500 cx ?! c'est pas la voie la plus aisée pour faire un café racer.
si ce n'est que pour une histoire de prix, tu peux voir du côté des guzzi de petites cylindrée ou des 500SR qui se négocient contre une poignée de billets de 100.
enfin faut voir ce qui t'inspire, il y a tellement de manière différente d'aborder ce sujet.
pour les 500SR et CB twin, il existe au japon des catalogues de pièces assez épais pour faire palir un concess HD
la soudure ? pour quoi faire ? tu compte découper la bécane ?
bah si desmo sur pas mal de sites de transformation que je lis beaucoup ont coupé le cadre a l'arrière et y ont soudé des traverses sous la selle ou même parfois entre selle et réservoir
desmolo a dit :
500 cx ?! c'est pas la voie la plus aisée pour faire un café racer.
tu peux voir du côté des guzzi de petites cylindrée ou des 500SR
...
Salut
En clikant sur le lien suivant site.php tu trouvera une fiche wiki qui t'expliquera comment publier des photos sur les forums
Et j'allai oublier, soit le bienviendu
Bonsoir, en fait je me suis amusé du debut jusque maintenant
moteur refait + embrayage + pompe à huile
carbut allumage électronique DYNA, commandes reculées + bracelets "Italien" maitre cylindre de frein av "954 CBR" ar "600 XJ "avec durites tressées T inferieur retravaillé et mis en place en superieur(rigidité de la fourche) etc...
en fait un grand plaisir à faire mais surtout à rouler
+
plutôt sympa ta bécane
la ligne générale manque un peu d'harmonie entre les courbes des différentes pièces : les garde boue avant... ça passe, mais le Q de selle mérite d'être plus galbé, les compteur inclinés et le réservoir légèrement relevé de l'avant pour que la soudure du bas soit dans le même alignement que l'arrête du poly arrière...
je rigole, les reposes pieds, les petit damiers, le capot moteur, les commandes...
tu mérite un point bonus car c'est un montage avec les moyens du bords, et au final, ça donne une moto agréable.
le mix de freins avant d'origines diverses n'a pas posé de problème ?
bonjour !
oui ! le caferacer est mon dada lol ...
la moto dans sa plus simple expression , dénudée et allégée , tendue vers un seul but ou plutôt trajectoire : la bourre possible avec l'esthétique en prime !
CAFERACER24 a dit :
bonjour !
oui ! le caferacer est mon dada lol ...
la moto dans sa plus simple expression , dénudée et allégée , tendue vers un seul but ou plutôt trajectoire : la bourre possible avec l'esthétique en prime !
Ca se dit passionné.....par le danger
La moto ne mérite pas ce genre de "con...ducteur" .
Chaque fois que je vois ce genre de video, je souhaite vivement qu'il n'y ait pas une famille qui croise sa route.
Il y a des circuits pour se défouler.
Pour les passionnés des Triton, les inconditionnelles des petites Anglaises, il existe un livre à l'initiative du Club TRITON France
Pour ceux que cela intéresse, voici un lien :
cadre1.html
M Je vais me le commander..... en espérant qu'il y en a encore en stock
Je me suis permis , moi bordelais , d'aller ce dimanche (hier) au salon moto légende a Vincennes .
Pour ceux qui aiment les cafers racer , il y en avait de très beaux , pas si chers que ça au regard de la qualité et de la rareté .
J'espère que certains de vous y sont allés , c'est vrai que c'était bourré de monde , plus qu'il y a 3 ans ou 4 ans .